Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 28 septembre 2017

Pour le public francophone, Tayeb Salih fut longtemps un inconnu. A sa mort, en 2009, Pierre Assouline eut ces mots : « L’un des plus grands écrivains de langue arabe était Soudanais. Et comme souvent, il faut qu’il disparaisse pour que sa présence s’impose. » 

Publié dans Culture

Le Musée du Louvre Abou Dhabi, qui sera inauguré le 9 novembre 2017, ouvrira ses portes au public le 11 novembre 2017.

Publié dans Culture

La seule et unique liste FFS comptant pour les élections locales du 23 novembre 2017 prochain n’est pas du tout du goût des militants et sympathisants du parti.

Publié dans Actualité

La grogne gagne de nombreux candidats du plus vieux parti, le   FLN, à l’issue de la confection des listes des prochaines élections locales. Ils dénoncent ce qu’ils qualifient de « confection sur mesure » des listes des candidats aux prochaines élections locales, en particulier, celle relative à l’APW.

Publié dans Actualité

Le Front des forces socialistes (FFS) prendra part aux élections locales du 23 novembre prochain avec 366 listes de candidatures, dont 18 pour le compte des Assemblées populaires de wilayas (APW), a annoncé, mercredi, à Alger son premier secrétaire national, Mohamed Hadj Djilani, promettant des « surprises » en faveur du parti, à l’issue du scrutin.

Publié dans Actualité

Le FFS a réuni, mardi dernier, au siège du parti à Tizi Ouzou, ses cadres fédéraux, des sections communales et les candidats tête de liste pour les élections locales du mois de novembre prochain.

Publié dans Actualité

Il n’est un secret pour personne, l’Algérie passe par une conjoncture économique difficile qui interpelle les pouvoirs publics à entreprendre des réformes profondes, notamment dans le domaine financier, désormais appelé à bancariser l’épargne et à adopter de nouveaux instruments pour financer la diversification de l’économie.

Publié dans Actualité

Le Conseil scientifique de la Commission d’organisation et de surveillance des opérations de Bourse (Cosob) a organisé, hier à Alger, un colloque sur les modes de financements alternatifs par le marché. Un colloque à l’issue duquel la Cosob a signé avec l’université d’Alger une convention portant sur la mise en place d’un mastère professionnel spécialisé en marchés financiers.

Publié dans Actualité

Le verdict dans l’affaire de la parturiente décédée avec son bébé, à Djelfa, a été rendu hier par le Tribunal d’Aïn Ouessara. Une peine d’un an de prison, dont deux mois fermes, assortie d’une amende de 200 000 DA, a été prononcée par le juge contre la gynécologue, et six mois de prison dont deux mois fermes assortis de deux amendes de 50 000 et 100 000 DA contre les autres accusés, à savoir trois sages-femmes, un surveillant et un permanencier.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6