Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 30 septembre 2017

Un attentat-suicide a visé vendredi une mosquée chiite du centre de Kaboul faisant six morts selon la police, confirmant les craintes de voir cette minorité d’Afghanistans de nouveau frappée en pleine période de célébrations religieuses.

Publié dans Monde

L’ONU a prolongé de six mois le mandat de la mission d’établissement des faits en Birmanie chargée d’enquêter sur les violations et autres abus commis dans ce pays, en particulier dans l’Etat Rakhine. Le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU a adopté par consensus une résolution en ce sens proposée par l’Union européenne. La Chine s’est «dissociée» de la résolution, mais n’a toutefois pas appelé à ce que le texte fasse l’objet d’un vote.

Publié dans Monde

Au moins 58 membres des forces du régime syrien ont été tués jeudi dans des attaques surprise du groupe Etat islamique (EI) contre des barrages dans une zone désertique, rapporte vendredi l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

Publié dans Monde

Les forces irakiennes ont lancé vendredi l’assaut pour reprendre le contrôle de la ville de Hawija au groupe terroriste autoproclamé Etat islamique (EI/Daech) dans le nord de l’Irak, a annoncé un communiqué militaire.

Publié dans Monde

L’Etat semble en passe d’étendre l’assiette fiscale en y intégrant un package de niches fiscales dont la taxe sur la fortune. Jusqu’à un passé récent, les gouvernements respectifs prenaient des mesures fiscales coûteuse et peu équitables dans leur application, lésant ainsi les petites bourses.

Publié dans Actualité

Ahmed Ouyahia a présenté les leviers qu’il compte mettre en œuvre afin de maîtriser la crise financière. Outre les modes de financement non conventionnel, il a été question, lors de l’intervention du Premier ministre au Sénat, d’instaurer un impôt sur la fortune.

Publié dans Actualité

L’Union nationale des opérateurs de la pharmacie (Unop) organise à Alger, depuis hier et jusqu’à aujourd’hui, les premières journées de l’industrie pharmaceutique nationale.

Publié dans Actualité

Face au problème de surcharge que connaissent certains établissements universitaires, une série de mesures, ont été prises, a indiqué,, jeudi, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,Tahar Hadjar.

Publié dans Actualité

Près d’un mois après la rentrée scolaire, marquée cette année par une pénurie sans précédent des manuels scolaires, ainsi que l’augmentation illicite de leur prix, la ministre Nouria Benghebrit, qui ne s’est pas exprimée sur ce sujet jusque-là, est passée aux aveux en affirmant, jeudi, que « des insuffisances et des dérapages » ont été relevés cette année dans l’opération de distribution des livres scolaires en dépit des efforts consentis, en amont, par l’Office national des publications scolaires (ONPS).

Publié dans Actualité

Alors que le Premier ministre ne cesse de donner des assurances aux différents secteurs en promettant de les épargner de la crise actuelle, à l’instar de celui de l’éducation pour lequel il a annoncé le dégel de l’ensemble des projets en suspens, les syndicats, pour leur part, dressent un tableau noir de la situation et se disent inquiets pour les jours à venir.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5