Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 14 janvier 2018

 Le ministre de l’Industrie et des Mines, Youcef Yousfi a déclaré dimanche à Relizane qu’aucun capital d’une entreprise publique ne sera ouvert sans l’aval du président de la République ou du gouvernement.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le marché des assurances a réalisé un chiffre d'affaires de 101,74 milliards de dinars (mds de DA) sur les 9 premiers mois 2017 contre près de 102 mds DA durant la même période de 2016, soit une baisse de près de 250 millions de DA (-0,2%),

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le ministre des Travaux publics et des transports, Abdelghani Zaalane, a annoncé dimanche à Alger l'ouverture du fret maritime et aérien aux opérateurs privés algériens en vue de satisfaire les demandes d'exportation.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika a reçu dimanche à Alger, le Premier ministre malien, Soumeylou Boubèye Maïga, qui effectue une visite de travail de deux jours en Algérie.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Salon du recrutement et de la formation continue, prévu le 25 janvier prochain au palais des Expositions (Pins Maritimes), à Alger, sera une opportunité où les « chômeurs » et étudiants auront la chance de bénéficier d’entretiens d’embauche, dans le but de décrocher des stages ou même des postes d’emploi.

Publié dans Der

Djamel Ould Abbès est sur tous les fronts. Après avoir animé, mercredi dernier, une conférence sur la situation économique du pays, en présence des députés du parti, il était, ce vendredi à Yakourene, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, pour fêter Yennayer, avant de s’envoler le lendemain à Ouargla pour présider une réunion avec les élus locaux du sud.

Publié dans Der

La conférence nationale sur les prestations universitaires qui devait se tenir du 10 au 15 janvier en cours à Alger pour cerner les problèmes auxquels font face les résidences universitaires a été reportée sine die, apprend-on de Salah Eddine Daouadji, président de l’Union générale des étudiants algériens (Ugel). 

Publié dans Der

Le capitaine de l’équipe nationale de handball, le gardien de but Abdellah Benmenni, a jeté un pavé dans la mare samedi en estimant que le Sept national avait «touché le fond en matière de prise en charge», à quatre jours du coup d’envoi de la 23e Coupe d’Afrique des nations CAN-2018 au Gabon (17 - 27 janvier).

Publié dans Sports

La Fédération algérienne de cyclisme (FAC) a convoqué pas moins de 15 cyclistes internationaux représentants cinq clubs pour effectuer des tests physiologiques et biologiques dans le cadre du suivi et de l’évaluation des performances sportives de ses athlètes.

Publié dans Sports

Le sélectionneur de l’équipe nationale de handball Sofiane Hiouani a reconnu samedi qu’il existait un «risque» de voir le Sept national passer à côté lors de la 23e Coupe d’Afrique des nations CAN-2018 au Gabon (17 - 27 janvier), estimant que la période de préparation était insuffisante pour ce rendez-vous continental.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6