Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 02 janvier 2018

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de vœux au président de l’Etat de Palestine, Mahmoud Abbas,

Publié dans Der

Le secteur de la santé connaît depuis plusieurs années une pénurie importante de médicaments, et les derniers mois, ce sont les médicaments pour cancéreux qui subissent une rupture d’approvisionnement.

Publié dans Der

Le sport algérien a connu sa situation la plus désastreuse depuis l’indépendance avec des mauvais résultats et surtout des «scandales» durant l’année écoulée.

Publié dans Sports

La DGSN a connu en un laps de temps très court des réformes organisationnelles et structurelles importantes visant à assurer un meilleur fonctionnement de ses services. De ce fait, plus de 9 000 fonctionnaires de la police, dont 1 048 femmes, ont été promus à différents grades durant l’année 2017 dans différentes écoles.

Publié dans Der

Quatre jours après le début des manifestations de rue à Téhéran ainsi que d’autres villes du pays, la contestation en Iran oscille entre un caractère socio-économique et une hostilité politique difficile à cerner en l’absence d’indications tangibles pour l’instant. Les scènes de colère se sont poursuivis hier en dépit de l’appel au calme du président Hassan Rohani. Retour sur le film des évènements.

Publié dans Monde

Les plongeurs de la Protection civile de Tizi-Ouzou ont repêché, avant-hier aux environs de 11H, le corps sans vie de l’enfant qui s’est noyé, samedi dernier, dans un oued au village Tinsouine dans la commune et daïra d’Azazga, à une trentaine de kilomètres à l’est du chef-lieu, a-t-on appris auprès de la cellule de communication de la Protection civile.

Publié dans Der

L’Iran est le théâtre depuis des jours à des manifestations qui font peser une véritable menace sur sa stabilité, d’autant plus que ces troubles sont particulièrement encouragés par ses adversaires. Dix personnes ont été tuées lors de ces violences débutées il y a quatre jours par des protestations contre la vie chère, une contestation inédite depuis des années en Iran.

Publié dans Monde

Après neuf jours de compétition, le jury, présidé par Allaoua Djaroua, a attribué le grand prix de la 12e édition du Festival national du théâtre professionnel (FNTP) à « Il ne reste rien à dire», de Mohamed Cherchel, du Théâtre régional de Skikda,

Publié dans Culture

Le Mali va se doter d’une loi «d’entente nationale», prévoyant de ne pas poursuivre «tous ceux impliqués dans une rébellion armée» n’ayant «pas de sang sur les mains», a annoncé le président malien Ibrahim Boubacar Keita (IBK).

Publié dans Monde

Tout au long de ce séjour à Timimoun et, à part quelques rares exceptions, les intervenants autour de l’apport de Mouloud Mammeri et de l’Ahellil, en ont parlé, l’ont expliqué et décortiqué comme un patrimoine.

Publié dans Culture
Page 1 sur 4