Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 01 février 2018

La liste révisée et étendue des opérateurs, retenue dans le cadre de l’activité  de réassemblage automobile en Algérie, devait être validée hier par Ahmed Ouyahia, le 31 décembre étant la date limite avant l’application de  l’instruction du 14 décembre dernier émanant du chef du gouvernement.

 

Publié dans Actualité

Le marché des véhicules d’occasion n’est plus aussi attractif qu’il ne l’était ces dernières années. Une virée à Akbou (Béjaïa), le vendredi écoulé, et à Tidjelabine (Boumerdès), le lendemain, confirme ce constat. « Les gens n’achètent plus de véhicules »

Publié dans Actualité

Les erreurs commises par les conducteurs, notamment les nouveaux, sont la principale cause des accidents de la route. C’est ce que confirme un rapport du Centre national de prévention et de sécurité routière (CNPSR), qui informe que le nombre de morts et de blessés dans les accidents de la route a « sensiblement baissé » durant l'année 2017.

Publié dans Actualité

À moins que le professeur Mokhtar Hasbellaoui ne revienne à la table des négociations avec les médecins résidents, le dialogue dans le cadre du comité intersectoriel chargé du suivi de leur plateforme de revendication sera boycotté. C’est la condition sine qua non des représentants du Collectif autonome des médecins résidents algériens (Camra) pour la reprise du dialogue, après avoir claqué la porte du ministère, mardi dernier, à l’occasion d’une réunion consacrée au service civil.

Publié dans Actualité

En un mot comme en mille, pas touche au service civil ni à son caractère obligatoire, du moins dans l’état actuel des choses. Le professeur Salah Eddine Bendib, coordinateur du comité intersectoriel chargé de mener les négociations avec les médecins résidents, en a motivé les raisons mais il a d’abord tenu à confirmer que le dialogue n’est pas rompu.

Publié dans Actualité

La Ventoline, un bronchodilatateur indiqué dans le traitement des crises d’asthme et de certaines bronchites, est introuvable dans la quasi-totalité des officines d’Alger. Rupture de stocks ou simple interruption de la chaîne d’approvisionnement ?

Publié dans Actualité

Algérie Télécom a lancé, mardi soir, son offre Idoom fibre, un service Internet qui permet un débit jusqu’à 100 Mb/s pour les résidentiels et 1 Gb/s pour les professionnels et cela grâce au lancement de la fibre optique.

Publié dans Actualité

Le projet gouvernemental de réorienter le système de subventions publiques pour en faire un dispositif social ciblé est en train de faire son chemin. C’est du moins ce qui ressort des déclarations faites, avant-hier, par le ministre du Commerce, Mohamed Benmeradi, lors de son intervention devant de la Commission des affaires économiques

Publié dans Actualité

L’Algex a abrité, hier en son siège, une journée de présentation de l’Open Source, informatique libre de droit «sous certaines conditions» qui permet le développement communautaire de logiciels spécifiques, y compris dans le monde de l’entreprise.

Publié dans Actualité

 

Les taux d’adhésion à la grève illimitée lancée depuis mardi dernier par les enseignants affiliés au Cnapeste sont restés entre 60 et 70 % au niveau national, mais ils risquent d’augmenter durant les jours qui viennent, selon Messaoud Boudiba, le chargé de l’information et de la communication au Cnapeste.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6