Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 10 février 2018

Des chefs d’entreprise algériens, tunisiens, marocains, égyptiens, mauritaniens et soudanais étaient conviés à Berlin pour discuter avec leurs homologues allemands des opportunités d’investissements en Afrique du nord. Le forum économique de deux jours, tenu mercredi et jeudi à Berlin, sous le thème «Partenariat pour la croissance», a vu la participation de plusieurs institutions économiques allemandes.

Publié dans Théma

Les chefs des entreprises ont soutenu à l’unanimité la promotion de l’exportation des produits du terroir et l’artisanat de Kabylie sur le marché international, notamment en France.

Publié dans Théma

La commémoration du 60 anniversaire des événements de Sakiet Sidi Youcef aura été l’occasion de revisiter l’une des étapes qui a marqué d’un coup martyrisant les parcours confondus des peuples algérien et tunisien.

Publié dans Editorial

L’Algérie et la Tunisie vont relancer le projet de développement des zones frontalières. Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a affirmé, jeudi à Sakiet Sidi Youcef, que l’Algérie et la Tunisie œuvrent à la relance du projet de création «d’une zone économique algéro-tunisienne libre».

Publié dans Théma

Les échanges économiques entre l’Algérie et les pays de la Zone arabe restent en deçà des espérances, malgré les potentialités. Membre de la grande Zone arabe de libre-échange (Zale) depuis 2009, année de l’entrée en vigueur de la convention signée en 2001 avec les pays composant cet espace commercial, l’Algérie n’a pas engrangé d’avantages dans le cadre de cet accord commercial, intéressant de prime abord.

Publié dans Théma

Les travaux du 5e congrès du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) ont débuté hier à Alger, avec pour ordre du jour la présentation du bilan du mandat du président sortant, Mohcine Belabbas (2012-2018), et l’élection du président du parti pour les cinq prochaines années.

Publié dans Actualité

L’appel du président de Jil Jadid pour une candidature unique de l’opposition à l’occasion de l’élection présidentielle de 2019 semble avoir été bien capté par Ali Benflis qui, même s’il ne l’a pas encore affiché publiquement, reste un sérieux prétendant à cette échéance.

Publié dans Actualité

L’ancien chef du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) a fait ses adieux hier à la formation qu’il a fondée avec d’autres militants il y a maintenant presque une vingtaine d’années. « N’étant pas congressiste et n’étant plus, depuis ce matin, militant, je ne vais pas m’exprimer en tant que fondateur du parti comme cela a été suggéré.

Publié dans Actualité

Le Collectif autonome des médecins résidents algériens (Camra) a décidé de continuer le mouvement de protestation en organisant une manifestation nationale pacifique le 12 février à Alger.

Publié dans Actualité

L’Intersyndicale réunira, aujourd’hui, ses 14 syndicats membres pour adopter le livre de propositions sur l’avant-projet du Code du travail, préparé par la commission technique qu’elle a installée avant de soumettre une copie au ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5