Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 12 février 2018

L’une des critiques que l’Exécutif reçoit régulièrement et sévèrement consiste à lui reprocher de naviguer à vue et de ne pas anticiper les difficultés.

Publié dans Théma

Reporters : Jugé intenable, le système actuel des subventions de l’Etat nourrit les déclarations officielles. Après le ministre du Commerce qui a parlé d’une réflexion pour la révision de ce système, son collègue des Finances a annoncé des tarifs de carburant plus chers à partir de 2019. Qu’en pensez-vous ?

Publié dans Théma

Le gouvernement veut accélérer la réforme du dispositif des subventions généralisées. C’est du moins ce qui ressort des propos tenus par le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya, à Dubaï, où il participait à une rencontre avec des responsables du Fonds monétaire international (FMI).

Publié dans Théma

Les pouvoirs publics semblent résolus à s’attaquer concrètement à l’épineux dossier des subventions étatiques accordées sur plusieurs produits de première nécessité.

Publié dans Editorial

L’ex-ministre des Finances, Abderrahmane Benkhalfa, a toujours été contre les subventions généralisées. Et, il l’a confirmé hier dans l’émission « L’invité de la Rédaction » de la Chaîne III de la Radio nationale.

Publié dans Théma

La grève du Conseil national autonome du personnel enseignant du secteur ternaire de l’Education (Cnapeste) s’est poursuivie, hier dimanche, pour sa dixième journée consécutive. 

Publié dans Actualité

Le Syndicat autonome des retraités de l’Education (Saren) dénonce l’attitude du ministère de l’Education consistant à rappeler les enseignants retraités ou vacataires pour «briser» le mouvement de grève mené par le Conseil national autonome du personnel enseignant du secteur ternaire (Cnapeste) depuis le 30 janvier dernier.

Publié dans Actualité

Le risque de voir de nouveau l’école entrer dans une nouvelle zone de turbulences inquiète l’Association nationale des parents d’élèves (ANPE). Elle est montée au créneau, hier, en adressant une lettre au président de la République pour intervenir dans le but de mettre un terme à cette grève.

Publié dans Actualité

La ministre de l’Education nationale a reçu un soutien précieux et attendu du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale.

Publié dans Actualité

Des milliers de médecins résidents, externes et internes, se sont donné rendez-vous dès aujourd’hui au CHU Mustapha-Pacha, en réponse à l’appel du Collectif autonome des médecins résidents algériens (Camra).

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6