Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 10 mars 2018

A l’affût du moindre détail pouvant émaner du conflit qui oppose les Etats-Unis à la Corée du Nord, la Chine ne pouvait absolument rester sans manifester sa réactivité à l’annonce surprise d’un sommet entre le président américain Donald Trump et son homologue nord-coréen Kim Jong-un.

Publié dans Théma

Reporters : L’annonce d’une prochaine rencontre entre le président américain Donald Trump et son homologue nord-coréen a tout d’une grande surprise. À votre avis, qu’est-ce qui a provoqué pareille initiative ?

Publié dans Théma

Inattendue, surprenante, inédite… les superlatifs ne manquent pas pour qualifier l’annonce d’une éventuelle rencontre entre les deux ennemis viscéraux, le président américain Donald Trump et son homologue nord-coréen Kim Jong-un, d’ici à la fin mai.

Publié dans Théma

L’annonce inattendue d’une entrevue entre les dirigeants américains et nord-coréens fera date. Prenant à contre-courant les discours belliqueux de part et d’autre, la nouvelle aura soulagé plus d’un de par la planète, en raison des craintes que constituait une possible guerre nucléaire.

Publié dans Editorial

C’est officiel, le Front des forces socialistes (FFS) tiendra un congrès national extraordinaire le 20 avril prochain, pour combler le vide provoqué par la démission de deux membres de l’Instance présidentielle, à savoir Saida Ichalamen et Ali Laskri et la radiation de Rachid Halit.

Publié dans Actualité

Le Collectif d’appui à la micro-entreprise (CAME) de la wilaya de Tizi-Ouzou a organisé jeudi un rassemblement devant le siège de la direction locale de la Caisse nationale de sécurité sociale des non-salariés (CASNOS) pour demander «l’effacement de toutes les dettes» des promoteurs.

Publié dans Actualité

Animant un meeting, hier, au niveau de l’Office du village des artistes, Abdelaziz Belaïd a appelé à l’ouverture du dialogue avec tous les partenaires sociopolitiques pour l’intérêt suprême du pays et préserver la volonté du peuple.

Publié dans Actualité

Après plusieurs reports, le tribunal de Sidi M’hamed à Alger a traité jeudi dernier l’affaire du général en retraite Hocine Benhadid, poursuivi pour outrage à corps constitué. Après la plaidoirie, le procureur de la République a requis un an de prison ferme contre le général qui a déjà passé neuf mois en détention provisoire. Le verdict devrait être rendu le 22 mars.

Publié dans Actualité

Le ministère de l’Education nationale va lancer une large consultation pour fixer la date de l’examen du baccalauréat pour l’année scolaire 2017/2018, a annoncé, mercredi dernier, la ministre du secteur, Nouria Benghebrit.

Publié dans Actualité

La volonté du ministère de l’Education nationale de reporter la date des examens du baccalauréat pour après le mois de ramadan ne fait pas l’unanimité au sein des syndicats du secteur de l’éducation. Si certains parmi ces derniers saluent la proposition, d’autres, par contre, n’en voient pas l’intérêt.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5