Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 12 mars 2018

Le chanteur français Marc Lavoine a réussi durant son concert à la salle El Mouggar d’Alger, samedi dernier, une belle et sympathique prestation musicale.

Publié dans Der

La Colombie a voté, hier dimanche, pour des législatives où la droite opposée à l’accord de paix avec les Farc part favorite, mais où les ex-guérilleros participent aussi, pour la première fois après plus de 50 ans de conflit armé.

Publié dans Der

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo revient fort dans la course au Pichichi. Lionel Messi garde une certaine avance, mais celle-ci commence à fondre comme neige au soleil.

Publié dans Sports

Après le dégoût, Riyad Mahrez regoûte, de nouveau, au bonheur de jouer, passer et marquer. Ecœuré par le comportement de Leicester City, son club, qui l’a bloqué ne le laissant pas rejoindre Manchester City lors du précédent mercato hivernal, l’international algérien a fini par digérer ce « chou blanc ».

Publié dans Sports

Un hommage appuyé a été rendu, samedi dernier à Alger, à la chanteuse Nouara par l’Association artistique et culturelle du 3e Millénaire, au TNA, en présence du ministre de la Culture, Azzeddine Mihoubi, du directeur de l’ONDA, Sami Bencheikh El-Hocine et du directeur du TNA, Mohamed Yahiaoui.

Publié dans Der

La cadette, Serena, va défier l’aînée, Venus, au 3e tour du tournoi d’Indian Wells, là même où 17 ans plus tôt le clan Williams a vécu un traumatisme qui, assurent-elle, ne les hante pas. À force, c’est presque devenu une habitude.

Publié dans Sports

Apparemment, les responsables de la JS Kabylie, Cherif Mellal et Nassim Benabderrahmane, ont beaucoup de mal à gérer une équipe de la trempe de la JS Kabylie. Sinon comment interpréter leurs déclarations contradictoires ?

Publié dans Sports

Les Cubains ont élu, hier dimanche, le Parlement dont sera issu le mois prochain le successeur du président Raul Castro. Ces élections générales sont les premières à se tenir depuis le décès, survenu fin 2016, du père de la révolution cubaine Fidel Castro.

Publié dans Der

La librairie « L’Arbre à dire » a organisé, samedi dernier, une rencontre-hommage à la mémoire de l’écrivain Noureddine Saâdi, disparu subitement le 14 décembre dernier des suites d’un cancer et au lendemain de la publication d’un ultime roman intitulé « Boulevard de l’abîme ».

Publié dans Culture

Le ministre des Ressources en eau, Hocine Necib, a annoncé, samedi à Bechar, un nouveau programme de renforcement de l’alimentation en eau potable de cette wilaya dans le Sud-ouest.

Publié dans Région
Page 1 sur 5