Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 14 mars 2018

La villa Salvatore Colli a été démolie hier sous le regard ahuri et impuissant des associations culturelles et des habitants de la ville d’Annaba. La villa en question située sur le boulevard Fellah Rachid (ex-Saint Cloud) est une bâtisse datant du XIXe siècle d’un style particulier qui tranche avec son environnement fait de cubes en béton.

Publié dans Région

Dans le cadre de la commémoration de la Journée nationale des handicapés, la faculté des sciences humaines et sociales de l’université Larbi-Ben Mhidi d’Oum El Bouaghi a organisé lundi dernier une conférence nationale.

Publié dans Région

Le nouveau pôle urbain de Draâ Errich, d’une superficie de 1 344 ha avec 50 000 logements toutes formules confondues, dont plus de la moitié a été réalisée, ne sera assurément pas une ville comme les autres.

Publié dans Région

Sous l’égide du wali d’El Tarf, la faculté des sciences juridiques et politiques de l’université Chadli-Bendjedid a organisé, lundi, le premier colloque maghrébin de deux jours sur le foncier. Les interventions se sont déroulées en présence d’un public universitaire nombreux.

Publié dans Région

Le coup d’envoi de la 75e édition des journées d’information sur les missions des services de la Sûreté nationale a été donné, lundi, par le Directeur de la sécurité publique au niveau de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), le contrôleur de police, Aïssa Naïli, au niveau de la Maison de la culture Mouloud-Mammeri de Tizi-Ouzou. Pour rappel, cette manifestation a débuté lundi et prendra fin aujourd’hui.

Publié dans Région

Dans le cadre de la préparation de la campagne estivale 2018, la Direction générale de la Protection civile a organisé, lundi dernier, à Guelma le premier regroupement régional des directeurs de la Protection civile des 24 wilayas du Centre, de l’Est et du Sud du pays, ainsi que l’Unité nationale d’instruction et d’intervention.

Publié dans Région

Les différentes brigades de la Direction du commerce de la wilaya ont effectué, durant le mois février écoulé, pas moins de 2 083 interventions qui se sont soldées par l’établissement de 448 procès-verbaux avec la proposition de fermeture de 12 locaux commerciaux, a-t-on appris d’un communiqué de cette institution étatique.

Publié dans Région

Quatorze quintaux de viande de poulet non conforme ont été saisis par les éléments de la police judiciaire de la sûreté de daïra de Boudouaou, a-t-on appris d’une source policière.

Publié dans Région

Une rencontre portant sur la situation des écoles primaires a été organisée, samedi dernier, au niveau de la wilaya. Présidée par le wali, cette rencontre a regroupé les directeurs d’école primaire, les inspecteurs, les chefs de daïra et les P/APC.

Publié dans Région

Hier, et dès les premières heures de la matinée, des habitants de trois villages Maâdhi, Inesmen, Ighil Oumanchar, Imaâsoudhen, relevant de la commune de Taghzout, une commune située à 10 km au nord de Bouira, sont descendus dans la rue pour protester contre l’exclusion de leurs villages des projets de développement.

Publié dans Région
Page 1 sur 5