Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 19 mars 2018
Le président nigérian a annoncé hier dans un communiqué qu’il ne se rendrait pas à Kigali, au Rwanda, où est prévu cette semaine un Sommet extraordinaire de l’Union Africaine pour signer le traité sur la Zone de libre-échange continentale (ZLEC).

Publié dans Théma

L’annonce par le président nigérian de ne pas se rendre, mercredi prochain, à Kigali pour signer le traité de création de la Zone de libre-échange africaine a surpris la partie algérienne. «C’est une annonce étonnante, le Nigeria a été à la tête des négociations.
Publié dans Théma
Le projet de lancement de la zone de libre-échange africaine semble mal parti. Particulièrement attendu lors du Sommet extraordinaire de Kigali prévu le 21 mars, cette réunion sera particulièrement entachée par une absence de poids.
Publié dans Théma
À quelques jours de la tenue du Sommet extraordinaire de Kigali, la décision inopinée du Nigeria de ne pas parapher l’accord de libre-échange vient perturber une rencontre qui s’annonçait comme une promesse dans la vie économique et commerciale du continent.
Publié dans Editorial
Des représentants africains du secteur privé et de la société civile se réunissent demain à Kigali, au Rwanda, pour discuter des implications de la future Zone de libre-échange continentale africaine (Zleca), dont la création sera rendue officielle mercredi et jeudi à l’occasion du sommet des chefs d’Etat et de gouvernement, membres de l’Union africaine (UA).
Publié dans Théma
L’Armée nationale populaire est déterminée à mener la traque aux terroristes jusqu’à venir à bout « définitivement » de ce phénomène, a indiqué, hier à Constantine, le général de corps d’Armée, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), Ahmed Gaïd Salah.

Publié dans Actualité
Le report ou le maintien de la date initiale de l’examen du baccalauréat session 2018 sera tranché par le Premier ministre Ahmed Ouyahia. Le dossier, contenant les résultats de la consultation lancée par le ministère de l'Education nationale, sera soumis cette semaine au Premier ministre, a annoncé, hier à Alger, la ministre du secteur, Nouria Benghebrit.
Publié dans Actualité

Les assemblées organisées par le syndicat des enseignants Cnapeste se sont achevées durant le week-end dernier sur une note de «grogne» et d’«insatisfaction». Pour le porte-parole du syndicat, Messaoud Boudiba, les réunions, qui ont eu lieu dans les wilayas, ont servi à l’évaluation du récent mouvement de grève et à l’analyse de la relation actuelle avec le ministère de l’Education nationale.
Publié dans Actualité
Déjà sous pression depuis plus de quatre mois, les hôpitaux devraient voir leur fonctionnement réduit encore plus désormais, après la décision des médecins résidents en grève de suspendre définitivement l’activité de soins entre 8 heures et 16 heures et limiter le service minimum uniquement aux gardes.
Publié dans Actualité

Les partis politiques s’impatientent et commencent à se lancer dans la bataille de la présidentielle. Au risque de s’essouffler avant l’heure ou de griller toutes leurs cartes avant la dernière ligne droite, les formations politiques tentent, tant bien que mal, d’occuper la scène médiatique, d’avancer leurs pions et surtout de dire  «nous sommes là».
Publié dans Actualité
Page 1 sur 5