Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 26 mars 2018
Le collectif Nabni met en garde contre le lancement en 2019 d’un «projet de transferts monétaires ciblés», dans l’objectif de compenser les pertes de pouvoir d’achat, résultats des baisses des subventions, estimant que le Gouvernement fait fausse route.
Publié dans Théma

L’agence chargée du développement des parcs technologiques en Algérie vient de recevoir du Fonds national d’investissement un crédit de 15 milliards de dinars, de l’argent pour rendre plus performants les sites déjà lancés, à l’exemple de celui de Sidi Abdellah, et lancer de nouveaux comme celui prévu à Ouargla.
Publié dans Théma
Le ministère de l’Industrie a organisé, hier au niveau de l’Institut supérieur de gestion et de planification (ISGP), une rencontre sur le thème du climat des affaires (Doing Business) en Algérie, principalement en matière de création d’entreprises.

Publié dans Théma

L’économie algérienne se cherche toujours et tâtonne encore dans une sorte d’éternel recommencement, sans jamais oser aller d’un côté ou dans l’autre.
Publié dans Editorial
Le ministre de l’Energie, Mustapha Guitouni, multiplie les déclarations liées à la loi sur les hydrocarbures. Il veut jouer un rôle important dans la coordination de l’action autour de l’amendement de cette législation, mettant en avant l’importance que revêt une bonne et attractive assise juridique dans le secteur pétrolier.

Publié dans Actualité

Le ministre de l'Industrie et des Mines, Youcef Yousfi, a procédé, hier, à des changements au sein de son département.
Publié dans Actualité

La polémique sur les prix des véhicules assemblés localement ne cesse d’enfler. Ainsi, l’affichage des prix de ces véhicules à leur sortie d’usine par le ministère de l’Industrie et des Mines a donné du grain à moudre, à la fois, aux patrons des usines, mais également aux clients et aux associations de défenses des droits des consommateurs.
Publié dans Actualité

La facture globale d’importation des produits alimentaires a connu un léger recul durant les mois de janvier et février 2018, s’établissant à 1,479 milliard de dollars (md usd) contre 1,532 md usd durant les deux premiers mois 2017, soit -3,46%, selon le Centre national de l’information et des statistiques des Douanes (Cnis).
Publié dans Actualité
Nouveau risque de pourrissement dans le secteur de l’éducation nationale à l’approche de la période des examens de fin d’année. Et pour cause, la décision du plus important syndicat du secteur, le Conseil national des personnels de l’enseignement et du secteur ternaire de l’éducation (Cnapeste), de reprendre la protestation moins d’un mois après le gel de sa grève illimitée.

Publié dans Actualité

Plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées, hier durant toute la matinée, pour protester contre l’inauguration du nouveau service des urgences de l’EPH Mohamed-Boudiaf à Ouargla.
Publié dans Actualité
Page 1 sur 6