Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 27 mars 2018
La conférence sur la contribution de l’économie numérique à la croissance économique a mis en exergue la nécessité de créer un environnement favorable à la création et à la réussite des start-up.

Publié dans Théma

L’Agence nationale de promotion des exportations (Algex) a abrité, hier, la cérémonie officielle d’installation de l’équipe chargée de la stratégie nationale d’exportation (SNE), composée d’acteurs issus de différents organismes et institutions activant autour du commerce extérieur algérien.
Publié dans Théma
C’est sous le thème « Une nouvelle économie pour les pays du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord : les jeunes, la technologie et la finance» qu’a débuté hier au CIC une conférence de deux jours organisée par le ministère des Finances en collaboration avec la Banque mondiale et le Fonds monétaire arabe.
Publié dans Théma
A toute chose malheur étant bon, les pouvoirs publics en Algérie donnent, ces trois dernières années, l’impression d’avoir enfin retenu la leçon de la rente pétrolière qui ne dure pas.
Publié dans Editorial
Krimo Salem est le fondateur d’If & Then, Inc., une société privée en Californie qui développe des services de gestion ayant trait à la troisième dimension de l’entreprise : l’efficience et « l’éco-intelligence ». Il a été cofondateur et conseiller de plusieurs entreprises de Silicon Valley, dont notamment Traveling PC, Webex et PostX (vendues à Cisco), Jareva (vendu à Veritas).
Publié dans Théma
L’Algérie s’est une nouvelle fois positionnée, hier, contre l’immigration clandestine. Elle a plaidé pour l’encouragement de la «migration légale, réglementée et profitable pour les pays d’origine et d’accueil».
Publié dans Actualité

Le secteur des assurances a enregistré une légère hausse du chiffre d’affaires en 2017. Il est de 138,31 milliards de dinars contre 133,53 mds DA en 2016 (+3,6%), mais avec une forte baisse dans le secteur agricole, a indiqué le Conseil national des assurances (CNA) dans sa note de conjoncture.
Publié dans Actualité

Le sénateur du Front de libération nationale (FLN) Abdelouahab Benzaïm n’ira pas devant la commission de discipline de son parti, dimanche prochain. Pire, il a décidé avec une centaine de membres du comité central (CC) d’intenter une action en justice contre le secrétaire général du parti Djamel Ould Abbès.
Publié dans Actualité
Une nouvelle action de protestation est prévue, aujourd’hui, dans les établissements de santé publique. Il s’agit de la grève des médecins spécialistes affiliés au Collectif autonome des médecins spécialistes algériens (Camsa) qui tentent, eux aussi, de mettre en place une nouvelle organisation syndicale autonome.
Publié dans Actualité

«Nous allons renforcer les effectifs en formant des médecins généralistes dans le cadre du certificat d’études spécialisées en médecine (CES). Je pense que la formation sera efficace parce que le généraliste est la pièce angulaire du système national de santé et que la médecine n’est pas uniquement une médecine de spécialité ou de spécialistes.
Publié dans Actualité
Page 1 sur 5