Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 31 mars 2018
Les Biskris ont basculé dans le rouge après avoir été tenus, chez eux, en échec (1/1) par la JS Kabylie. Les Zianides ont pourtant mené au score grâce à Ogbi (51’ s.p) avant que Benaldjia (68’) ne nivèle la marque pour les «Canaris » qui s’en sortent plutôt bien.
Publié dans Der
Au moins 8 Palestiniens ont été tués et 350 autres ont été blessés hier par l’armée israélienne dans la bande de Ghaza. Ce nouveau crime de l’occupant sioniste contre des civils palestiniens a été commis lors d’une marche de protestation de plusieurs milliers de manifestants marquant le 42e anniversaire du Jour de la terre.
Publié dans Der

Le sélectionneur en chef de l’équipe nationale algérienne, Rabah Madjer, boude toujours la presse algérienne, mais accorde bien des entretiens aux journalistes des organes étrangers. C’était le cas jeudi, avec notre confrère du site sportif  Goal.
Publié dans Sports

Pour le maintien ainsi que pour les premiers rôles, la bataille fait rage en Ligue 1 Mobilis. Symboliquement, le derby entre le CR Belouizdad et l’USM Alger, joué hier au stade 20 août 1955 (Ruisseau), opposait les Usmistes qui jouaient pour rester sur le podium et des « Chababistes » dans l’obligation de s’imposer pour s’éloigner du purgatoire. Ces derniers ont réussi à prendre le dessus 1 but à 0.
Publié dans Der
Dans l’une des affiches importantes pour la course aux play-offs à l’Ouest, les Spurs de San Antonio ont pris le meilleur sur le Thunder. Les hommes de Popovich restent en course pour aller chercher l’avantage du terrain. A noter l’énorme prestation de Giannis Antetokounmpo (32 points en 35 minutes !) permettant à Milwaukee de s’offrir les Warriors.
Publié dans Sports
Le quotidien oranais El Djoumhouria a célébré, jeudi dernier, avec quelques jours de retard le 55e anniversaire de sa création. Le journal a, en effet, sorti son premier numéro le 19 mars 1963 et n’a jamais cessé de paraître depuis. Le changement qu’il a connu est dans la langue de travail passant du français à l’arabe à partir de 1974.
Publié dans Der
« J´ai en face de moi M. Gabriel Reguero Corral, un futur grand cycliste sans doute, qui réunit toutes les qualités de la fameuse « fureur espagnole », un authentique lutteur spécialiste en montagne, il se démarque par sa fierté et sa force de volonté qui lui a valu l´admiration et le respect de ses camarades du dernière Tour d´Alger.
Publié dans Sports

La Commission des arbitres de la Fifa a nommé 36 arbitres et 63 arbitres assistants issus de 46 pays dont les Algériens Mehdi Abid Charef et Abdelhak Etchiali pour la Coupe du monde Russie-2018 prévue du 14 juin au 15 juillet,
Publié dans Sports
Le Tour d’Algérie est bien plus qu’une simple course. Avec un itinéraire «d’une beauté sans égal» composé d’une grande variété de pistes épiques au cœur de paysages surprenants, il garantit à la fois une superbe ambiance de course, une expérience magique et permet aussi de découvrir toutes les facettes de la beauté de notre pays.
Publié dans Sports
Lors des troisième et quatrième étapes du Tour d’Algérie cycliste  (TAC) 2018, les coureurs ont parcouru plus de 330 km sur les routes traversant cinq wilayas. Un tracé qui leur a permis de découvrir le contraste des paysages.
Publié dans Sports
Page 1 sur 5