Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 31 mars 2018
La 6e conférence internationale d’Alger sur «le droit des peuples à la résistance, le cas du peuple sahraoui», a débuté, hier à Alger, avec la participation d’une centaine de militants venus de 53 pays du monde.
Publié dans Théma

Le Maroc poursuit son forcing pour adhérer à la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao), et ce, malgré la réticence des Etats membres de ce groupement économique régional, à l’image du patronat sénégalais qui y voit une menace directe sur des économies particulièrement fragiles.
Publié dans Théma
Malgré toutes les critiques sur la question de la migration clandestine, l’Algérie reste intransigeante quant à ce que Noureddine Bedoui qualifie de «défense de la souveraineté de l’Etat».
Publié dans Théma
La question des migrants subsahariens est loin de connaître son épilogue, et en dépit de toutes les mesures prises par l’Algérie, en vue d’en atténuer l’ampleur, force est de constater que chaque jour de nouveaux migrants tentent d’entrer sur le sol algérien.
Publié dans Editorial
Le rapport des huit experts qui ont analysé les échantillons des crânes des sept moines du monastère de Tibhirine a été rendu public avant-hier jeudi par l’AFP, dans des circonstances qu’elle n’explique pas.
Publié dans Actualité
Plus de 13 000 restes mortels ont été transférés vers les nécropoles de Kouba, El Biar et Belfort.
Publié dans Actualité

La dernière sortie du prédicateur salafiste cheikh Ferkous n’a pas fini de susciter des réactions de réprobation, notamment de la part des parties ciblées par son discours mensuel.
Publié dans Actualité
Les médecins résidents étaient encore sous le choc, hier, après le décès accidentel de deux de leurs consœurs. Le drame a donné lieu à un émouvant recueillement, jeudi dernier, où quelque 200 médecins résidents, voire davantage, venus des quatre coins du pays s’étaient réunis dans la cour de l’hôpital de Douéra pour rendre hommage aux victimes.

Publié dans Actualité
La ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, a annoncé, jeudi, à Alger que l’examen du baccalauréat, session 2018, se déroulera du 20 au 25 juin prochain.
Publié dans Actualité
Il est question aujourd’hui d’établir une cartographie qui devrait permettre aux pouvoirs publics d’évaluer l’offre en matériaux de construction. Le ministre de l’Habitat fait état de besoins colossaux en la matière pour répondre à la demande des projets de logements en cours de réalisation et ceux prévus à partir de 2018.
Publié dans Actualité
Page 1 sur 5