Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 04 mars 2018

Le gouvernement vient de définir et de rendre publiques les modalités d’accès aux importations contingentées. Un cahier des charges a été à cet effet élaboré.

Publié dans Théma

Les automobilistes semblent être une cible privilégiée de l’administration fiscale. Une mesure datée de 2017, mais dont l’application n’est intervenue qu’hier, à la faveur de la publication des textes d’application dans le Journal officiel, soulève un tollé chez les automobilistes.

Publié dans Théma

Des membres de l’Opep vont tenter de convaincre les producteurs américains de pétrole de schiste d’apporter leur contribution aux efforts de stabilisation du marché.

Publié dans Théma

Dans cet entretien, l’expert en hydrocarbures Saïd Belhgoul estime que la réunion de l’Opep avec les producteurs américains du pétrole, qui aura lieu lundi, ne va rien apporter de nouveau.

Publié dans Théma

Les pays Opep et non-Opep vont se réunir, en avril prochain, à Riyad. Objectif : discuter de la politique, voire des mesures à entreprendre pour rétablir les équilibres du marché pétrolier. Il faut dire que les cours ne vont pas dans le sens voulu par les Etats membres.

Publié dans Editorial

Le dialogue entre la ministre de l’Education nationale et les représentants du Cnapeste reprend, aujourd’hui, sur fond d’entraves et de retards enregistrés dans la reprise des cours par les enseignants grévistes. 

Publié dans Actualité

Les Groupes de légitime défense (ex-GLD) font, encore une fois, parler d’eux et menacent de tenir un sit-in devant le siège de l’APN, le 19 mars prochain.

Publié dans Actualité

En pleine tourmente sociale, le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale vient de rendre public un communiqué, où il tente de mettre le holà dans le monde syndical. En effet, selon le ministère, beaucoup de personnes agissent au nom de syndicats non agréés ou en infraction à la législation.

Publié dans Actualité

Le secrétaire général du mouvement El Islah, Filali Gouini, a salué, hier à Alger, la suspension de la grève des enseignants du Cnapeste, qui a duré plus d’un mois, ainsi que «les mesures d’apaisement prises par le ministère de l’Education nationale et le Conseil national autonome du personnel enseignant du secteur ternaire de l’éducation (Cnapeste), et ce, après les directives du président de la République, ainsi que les appels de la classe politique».

Publié dans Actualité

Afin de vulgariser son initiative politique à travers une pétition adressée au chef de l’Etat pour qu’il convoque des élections pour une Assemblée nationale constituante, le Parti des travailleurs (PT) a organisé, hier, des sorties de proximité dans les 48 wilayas.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5