Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 06 mars 2018

 

De nombreux experts le disent : il est impérieux que le pays considère le renouvelable comme un investissement rentable à moyen et à long terme.

Publié dans Actualité

Le Forum des chefs d’entreprise (FCE), à travers son club dédié à l’efficacité énergétique, Energia, a organisé dimanche soir, au niveau du siège de l’organisation patronale, une rencontre sous le thème «Financement des énergies renouvelables : benchmark et apports de la SFI», en présence de la ministre de l’Environnement et des Energies renouvelables, Fatma Zohra Zerouati. 

Publié dans Actualité

L’Agence internationale de l’Energie (AIE) a tiré hier la sonnette d’alarme quant à la baisse drastique des investissements mondiaux dans le secteur pétrolier. La chute des cours pétroliers mondiaux y est pour beaucoup.

Publié dans Actualité

 

Les sous-traitants locaux dans le secteur automobile devront batailler encore dur pour espérer décrocher des partenariats dans les usines d’assemblage automobile en Algérie, celles déjà opérationnelles ou celles en voie de l’être.

Publié dans Actualité

Cital Annaba, une entreprise spécialisée dans le montage et la maintenance des tramways, traverse une zone de turbulences qui pourrait durer dans le temps et, à terme, mener à sa faillite. Le plan de charge dont elle disposait s’est trouvé amputé de près du tiers, avec seulement 145 rames sur les 213 prévues.

Publié dans Actualité

Fermée en 2010, au même titre que quatre autres, décision des autorités danoises de l’époque motivée par des difficultés financières, l’ambassade du Danemark en Algérie a été officiellement rouverte hier.

Publié dans Actualité

Au-lendemain de la première réunion post-grève avec les délégués du bureau national du syndicat du Cnapeste, la ministre de l’Education nationale a fait de la situation actuelle de l’Ecole algérienne un constat sans concession ni langue de bois.

Publié dans Actualité


591 enseignants grévistes radiés ne sont pas encore rétablis par le ministère de l’Education pour reprendre le travail, fait savoir Messaoud Boudiba, porte-parole du Conseil national autonome du personnel enseignant du secteur ternaire de l’Education (Cnapeste)

Publié dans Actualité

Annoncé en grande pompe, l’ultimatum de l’Amenkoal de l’Ahhagar aux autorités locales et centrales avait expiré ce dimanche sans que sa « marche grandiose » n’ait lieu.

Publié dans Actualité


Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Mokhtar Hasbellaoui, a affirmé lundi à Tiaret que son département a ouvert des enquêtes pour déterminer les causes des cas épidémiologiques de la rougeole dans les wilayas d’El Oued et de Ouargla.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6