Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 07 mars 2018

 L’affaire Mohamed Bouderbala, du nom du ressortissant algérien, de 36 ans, retrouvé mort dans une cellule d’un centre de rétention pour migrants illégaux à Archidona,  près de Malaga, en Espagne, vient de connaître de nouveaux rebondissements.

Publié dans Actualité

Jamais, de mémoire d’homme, Biskra n’a connu une telle effervescence ni une telle tension. L’assassinat, dans des circonstances particulièrement odieuses, de la jeune étudiante Hafida Abir,  23 ans, a plongé l’oasis dans l’horreur et la stupeur. 

Publié dans Actualité


La présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Fafa Ben Zerrouki, a affirmé, hier mardi, que le dernier rapport d’Amnesty International sur la situation des droits de l’Homme dans le monde, s’était basé, dans le volet réservé à l’Algérie, sur « des déclarations fallacieuses», dénuées de tout fondement.

Publié dans Actualité

Cheval de bataille de l’Intersyndicale autonome qui continue son combat depuis plus d’une année,  la revendication portant révision de la loi sur la retraite revient au-devant de la scène à travers l’Assemblée populaire nationale (APN).

Publié dans Actualité

C’est un secrétaire général de parti FLN, assez actif qui est en train de jouer sur tous les fronts et de crier, à qui voudrait l’entendre, que rien ne se fera sans lui. Djamal Ould Abbès ne rate aucune occasion, et parfois il en invente pour les besoins de sa campagne, pour réaffirmer que son parti est celui du président de la République

Publié dans Actualité

Les syndicats et autres organisations de travailleurs sont, désormais, soumis au test de la représentativité. Ainsi, le ministère du Travail, de la Sécurité sociale et de l’Emploi exige de ces syndicats de se conformer à la loi en matière de représentativité, et ce, avant la fin du mois en cours.

Publié dans Actualité

 

Alger abritera, à compter d’aujourd’hui, la réunion des ministres arabes de l’Intérieur. Initialement prévue à Beyrouth, cette 35e réunion a été transférée à la toute dernière minute à Alger.

Publié dans Actualité

Les 710 médecins résidents du CHU Lamine-Debaghine de Bab El Oued crient à « l’abus de pouvoir » dont se serait rendue coupable l’administration de l’hôpital, qui a décidé de ne plus payer les gardes assurées ! Selon un représentant du Collectif des médecwins résidents d’Algérie (Camra), Hamza Boutaleb

Publié dans Actualité

L’ex-président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Saïd Sadi, accuse ouvertement le ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales d’être derrière le blocage administratif de sa fondation Afud, spécialisée en analyse, formation, unification et développement qu’il avait créée avec d’autres militants politiques.

Publié dans Actualité

Quatorze contrats de partenariat dans la sous-traitance automobile ont été signés, hier à Alger, à l’issue des Premières Journées techniques sur la sous-traitance véhicules (JTSV), tenues les 5 et 6 mars à l’hôtel El Aurassi.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5