Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 10 avril 2018

Les services de police ont empêché, ce matin, à Béjaïa, les quelques centaines d’anciens maintenus de l’armée durant la période du terrorisme, entre 1992 et 1996, qui voulaient initier une marche pacifique depuis l’esplanade de la maison de la culture Taous Amrouche vers le secteur opérationnel de l’armée, sis au quartier d’El-Khemis.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'Algérie a donné son accord au Vatican pour la béatification à Oran des moines de Tibéhirine assassinés en 1996 par un groupe terroriste dans la wilaya de Médéa, a annoncé mardi à Paris le ministre des affaires étrangères, Abdelkader Messahel.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le manager général de l'USM Alger Rachdi Malek a démissionné de son poste pour des raisons personnelles, a annoncé mardi le club algérois de Ligue 1 Mobilis de football sur son site officiel. Selon la même source, le technicien algérien a présenté sa démission ce mardi 10 avril 2018, et quitte l'USM Alger à l'amiable.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Un terroriste, qui avait rallié les groupes terroristes en 2009, dénommé S. Ahmed dit Abou Aïcha, s’est rendu mardi aux autorités militaires à Tamanrasset, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Conseil des Participations de l’Etat (CPE) adopte des décisions pour la relance du Complexe sidérurgique SIDER d’El Hadjar, annonce aujourd'hui le Premier ministre. A ce titre, la réorganisation du complexe a été validée en même temps qu’a été décidé un rééchelonnement à long terme de sa dette s’élevant à plus de 122 milliards DA.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Les boulangeries d’Oran vivent une période des plus difficiles, a-t-on appris du président du Club des artisans boulangers, Fawzi Bahiche. Ce ne sont pas moins de 300 boulangeries qui vont baisser rideaux dans les jours à venir, selon les explications de notre interlocuteur, qui a affirmé également que de grosses pertes les ont poussés à cesser leur activité.
Publié dans Région
L’expertise menée dernièrement sur 52 pièces de monnaie anciennes, saisies en 2017 à Tiaret, ont révélé qu’elles remontaient à des époques historiques différentes, dont celles de la dynastie des Fatimides et de l’Etat de l’Emir Abdelkader, a-t-on appris auprès de la direction de la culture de la wilaya.
Publié dans Région
Depuis dimanche dernier, les citoyens désirant acquérir un logement de la nouvelle formule LPA ont pu envoyer leurs dossiers aux APC de leur résidence. La période d’envoi de dossiers a été fixée jusqu’au 7 mai prochain. Les citoyens doivent télécharger un formulaire à partir du site de la Caisse nationale du logement (CNL).
Publié dans Région
La production céréalière, attendue au terme de l’actuelle saison agricole dans de la wilaya de Mila, atteindra les 2,5 millions de quintaux, a affirmé jeudi le directeur des services agricoles, Messaoud Bendridi.
Publié dans Région
29 051, c’est le nombre cumulé des candidat aux examens de fin d’années des trois paliers de l’enseignement, chiffre reflété par un document remis à la presse par la cellule de communication de la Direction de l’Education de la wilaya de Ghardaïa.
Publié dans Région
Page 1 sur 5