Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 11 avril 2018
La Chambre d'accusation près la Cour d'Alger a renvoyé quatre (4) individus poursuivis dans l'affaire de l'attaque terroriste contre le complexe gazier de Tinguentourine à In Amenas (W.Illizi), le 16 janvier 2013, devant le tribunal criminel d'Alger, a-t-on appris mercredi auprès d'avocats en charge de ce dossier.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a décrété mercredi, un deuil national de trois jours, suite au crash d'un avion des forces aériennes de l'Armée nationale populaire à Boufarik (Blida), annonce la présidence de la République dans un communiqué.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Suite au tragique accident d'avion militaire dans les environs de l'aéroport de Boufarik, le ministère de la Culture annonce dans un communiqué de condoléances l’annulation du spectacle d'opéra, prévue le mercredi 11 avril 2018 à l'Opéra d’Alger Boualem Bensayeh.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Les services de la Gendarmerie nationale ont procédé, mercredi, à la déviation de la circulation routière, à partir de l'entrée sud de la capitale, précisément au niveau de l'échangeur Oued el Kerma (Gué de Constantine), vers celui de Dar el Beida, en vue de fluidifier la circulation des ambulances,
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Suite au crash de l’avion militaire, la matinée d’aujourd’hui mercredi 11 avril  2018 à 7h50mn à Boufarik,

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Un avion militaire de type Iliouchine s'est écrasé mercredi matin dans le périmètre de la base aérienne de Boufarik (Blida), a-t-on appris de source militaire.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le ministre des Ressources en eau, Hocine Necib, a rassuré la population des 49 communes de la wilaya de Tizi-Ouzou qui ont vécu des perturbations en matière d’alimentation en eau potable de passer, cette année, un été tranquille, tout en s’engageant à mettre fin au calvaire de pénurie en AEP dans certaines communes d’ici le début de la saison estivale et pour d’autres le problème sera réglé d’ici la fin de l’année en cours.
Publié dans Région
Une bande de voleurs, composée de trois mineurs, a été arrêtée en flagrant délit par les éléments de la police judiciaire au niveau de la ville de Hammadi, au nord de la wilaya de Boumerdès, a-t-on appris de la sûreté de wilaya.
Publié dans Région
Le président d’APC de Boumerdès, Khalouf Athmane, a remis avant-hier sa démission aux membres du conseil communal. Les fortes pressions exercées sur lui, le blocage de l’APC ainsi que d’autres motifs seraient à l’origine de cette décision, a-t-on évoqué. Ainsi le nouveau P/APC élu sur la liste du parti Moustakbel semble incapable de gérer la situation jugée complexe par l’intéressé.
Publié dans Région
Le manque d’eau dans de nombreuses localités de la wilaya a tendance à s’installer et fait les gorges chaudes selon les populations de la bande frontalière.
Publié dans Région
Page 1 sur 6