Trente-quatre (34) personnes parmi les supporters de la JS Kabylie et du MC Alger et 32 policiers ont été blessés à l’issue du match qui a opposé vendredi dernier les deux équipes pour le compte de la demi-finale de la coupe d’Algérie de football, a indiqué dimanche après- midi, à Constantine, le commissaire divisionnaire, chargé du service de la sécurité publique à la sureté de wilaya, Mourad Boudersa.
L'Agence nationale de l'amélioration et du développement du logement (AADL) a lancé dimanche l'opération de remise des pré-affectations des logements au profit des souscripteurs du programme Location-Vente (AADL2-2013)
Le comédien Mohamed Djedid, connu sous le nom artistique "Boudaw", est décédé dimanche après-midi à Oran des suites d'une longue maladie, a appris l'APS de ses proches.
Face à la presse, le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, s’est voulu rassurant quant à l’évolution de la situation économique du pays, prévoyant une année 2018 encore meilleure. Lors de sa sortie, hier, au Centre international des conférences, Ouyahia a donné des chiffres renforçant son discours optimiste et répondu aux questions de la presse nationale venue en force l’écouter.
Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, s’est engagé à revoir la liste des produits interdits à l’importation, prétextant l’existence d’intrants dans les fameux listings, lesquelles matières premières, nécessaires au fonctionnement de l’appareil de production, ne devaient pas y figurer, selon lui.
Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, s’est engagé à revoir la liste des produits interdits à l’importation, prétextant l’existence d’intrants dans les fameux listings, lesquelles matières premières, nécessaires au fonctionnement de l’appareil de production, ne devaient pas y figurer, selon lui.
Comme à son habitude, Ahmed Ouyahia a fait de sa sortie en tant que Premier ministre, l’occasion de remettre les pendules à l’heure concernant certaines questions qui relèvent du domaine politique et partisan. Intervenant quelques jours après la visite de terrain du président de la République
Le très controversé avant-projet de loi sur la santé sera présenté, aujourd’hui, aux députés par le ministre de la Santé, Mokhtar Hasbellaoui. C’est à l’occasion d’une séance plénière de l’Assemblée populaire nationale (APN) que le membre du gouvernement aura à défendre sa copie devant des parlementaires de l’opposition sceptiques par rapport à ce texte de loi. Et pour cause. A leurs yeux, il remet en cause « la gratuité des soins ».
Les médecins résidents n’ont pas souhaité réagir aux déclarations d’Ahmed Ouyahia sur leur mouvement de grève. Ils ont annoncé qu’ils restent «ouverts au dialogue» et iront à la rencontre prévue demain avec le ministre de la Santé, Mokhtar Hasbellaoui, au siège du ministère.
Le collectif des étudiants des Ecoles normales supérieures (ENS) ont commencé hier à voter pour décider de la suite à donner à leur mouvement de grève. La décision d’arrêter ou de poursuivre la grève, qu’ils observent depuis le mois de novembre dernier