Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 03 avril 2018
L’Algérie espère la "compréhension" de ses fournisseurs traditionnels quant aux mesures de sauvegarde commerciales prises par le gouvernement pour rééquilibrer la balance des paiements, a déclaré mardi à Alger le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, lors du forum d’affaires algéro-espagnol.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu, mardi à Alger, le président du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy Brey, en visite officielle en Algérie.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les  résidents ont voté à l’unanimité pour la poursuite de la grève illimitée,  lors des 12 assemblées générales tenues aujourd'hui à travers le pays. Ils rejettent ainsi les propositions faites par le département de de Hasbellaoui  lors de la dernière rencontre de négociations tenue dimanche dernier.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une délégation du FCE de la wilaya de Tizi Ouzou, composée de pas moins de 26 femmes, dont mesdames Miftane Zoulikha, la présidente de l’Association des femmes entrepreneurs de Tizi Ouzou, Farida Hadj Lazib, professeur à l’université Mouloud-Mammeri de Tizi Ouzou, Djouher Hachimi, la présidente de l’Association Femme active, et Rachida Bengasmia, de l’Association nationale du tourisme rural, a effectué, jeudi, une visite de prospection et d’exploration du marché local dans la pentapole du M’zab dans l’optique de nouer des contacts avec les artisanes de la région et s’enquérir des possibilités d’échanges en matière de production artisanale et de disponibilité de matière première.


Publié dans Région

Les  dettes de l’Algérienne des eaux (ADE) de Boumerdès, cumulées depuis le séisme du 21 mai 2003 au premier trimestre de 2018, sont estimées à 167 milliards. Les créances chez les particuliers sont de 95 milliards de centimes, les APC de l’ordre de 44 milliards de centimes
Publié dans Région


Les conditions d’accueil des demandeurs de visas pour la France connaîtront  une amélioration de qualité au nouveau siège du centre de TLScontact d’Annaba inauguré dimanche, a affirmé le consul général de France à Annaba Patrick Poinsot.
Publié dans Région

Un septuagénaire, habitant une maison rurale à Aïn Defla, un hameau relevant de la commune de Derrahi Bouslah et de la daïra de Bouhatem, est décédé des suites d’une intoxication au monoxyde de carbone se dégageant d’un radiateur fonctionnant au gaz butane
Publié dans Région
Deux  individus,  âgés de 29 et 30 ans, originaires de la wilaya de Jijel qui  roulaient à bord d’une voiture de marque Hyundai ont été appréhendés à Grarem-Gouga par les éléments de la BRI de Mila, en possession de faux billets de 1 000 dinars
Publié dans Région

Située à 21 km au nord-est du chef-lieu de wilaya de Batna, la commune de Djerma connaît depuis avant-hier des troubles suite à l’affichage d’une liste d’attribution de 40 logements.
Publié dans Région

Le 6e Sommet africain sur la cybersécurité, qui se tiendra à partir d’aujourd’hui à l’hôtel Sheraton d’Oran, verra la participation de 300 professionnels venus de tous les pays du Continent noir.  Selon l’organisateur de cet événement, Mehdi Zakaria, plusieurs acteurs dans le domaine seront présents à cette 6e édition, y compris ce qu’on appelle les «white hackers» qui sont certes, des pirates électroniques, mais pour la bonne cause.
Publié dans Région
Page 1 sur 5