Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 08 avril 2018
Le ministère de l'Education nationale a publié dimanche, la nouvelle grille indiciaire des grades et le régime de rémunération des corps spécifiques de l'Education nationale, en application de la décision du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Un terroriste, en possession d’une arme à feu et d’une quantité de munitions, a été capturé samedi à Bouira par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. "Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l'Armée, nationale populaire a capturé
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Intervenant, hier, à l’ouverture de la première conférence des élus de Tajamou amel el djazair (TAJ) Amar Ghoul a appelé à la révision des codes de la commune et celui de la wilaya. « Les prérogatives des élus et celles de l’administration doivent être complémentaires », a-t-il plaidé devant des dizaines des élus de son parti.
Publié dans Théma
«En 2019, le pays doit changer de logiciel», a déclaré hier à Batna le leader de Jil Jadid, Soufiane Djilali. Par cette formule, il exprime le souhait que l’année 2019, rendez-vous de la présidentielle, soit celle de l’alternance et le début d’un changement de mode de gouvernance pour le pays.
Publié dans Théma
Le Front des forces socialistes (FFS)  tient toujours à son projet politique de construire un consensus politique national, susceptible de donner toutes les réponses appropriées aux problèmes que vivent l’Algérie et les Algériens.
Publié dans Théma
Le Front de libération national (FLN) appelle le président de la République Abdelaziz Bouteflika à se représenter pour un cinquième mandat en 2019. C’est Djamel Ould Abbès, le secrétaire général du parti, qui en a fait l’annonce, hier, à l’occasion d’une rencontre de l’instance de coordination du parti, à son siège national à Hydra.
Publié dans Théma
L’appel du FLN au chef de l’Etat à se présenter pour un cinquième mandat semble être bien accueilli par le RND. Sollicité à ce sujet, son porte-parole, Seddik Chihab, ne s’est, en effet, pas montré critique de l’initiative du « front », indiquant que son initiative ne gêne pas sa formation.
Publié dans Théma
Le FLN vient de faire un appel au président de la République Abdelaziz Bouteflika pour briguer un cinquième mandat, en attendant que lui-même en exprime le souhait.
Publié dans Editorial
En grève depuis cinq mois, les médecins résidents ont annoncé, vendredi, la poursuite de leur mouvement. Dans un point de presse, le collectif chargé de les représenter et de défendre leurs intérêts face au gouvernement, a estimé que les propositions avancées jusqu’ici par la tutelle demeurent «insuffisantes».
Publié dans Actualité
Le ministre de la Santé, de la Population et de  la Réforme Hospitalière, Mokhtar Hasbellaoui, a affirmé samedi à Biskra que  la couverture sanitaire globale constitue « un élément fondamental du  développement durable ».
Publié dans Actualité
Page 1 sur 5