Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 10 mai 2018
A quatre jours du transfert officiel de l’ambassade des Etats-Unis en Israël, de Tel-Aviv à Jérusalem Al Qods, l’Algérie a exprimé son rejet de la décision américaine de bouleverser une donnée politique et géopolitique en vigueur depuis mars 1949 et l’installation du premier ambassadeur US à Tel-Aviv, James Grover McDonald (le 28 mars 1949).
Publié dans Théma
Reporters : Pourquoi le président Trump fait-il quitter à son pays l’Accord des « 5+1 » sur le nucléaire iranien ?
Publié dans Théma
En se retirant de l’accord sur le nucléaire avec l’Iran, le président américain Trump a déclenché un tollé de critiques de la part des anciens de l’administration Obama - à l’origine de l’accord en juillet 2015 - et de ses alliés à travers le monde.
Publié dans Théma
Le retrait des Etats-Unis de l’accord sur le nucléaire iranien et le rétablissement des sanctions ont provoqué de lourdes appréhensions et des réactions internationales en chaîne, condamnant une décision unilatérale qui pourrait ouvrir la boîte de Pandore, à savoir une guerre aux conséquences incalculables.
Publié dans Théma
Depuis l’arrivée de Donald Trump aux commandes  des Etats-Unis, les signes d’un lobby sioniste plus fort que jamais auparavant à la Maison-Blanche ne trompent pas, et son influence sur la politique étrangère américaine est même devenue aisément décryptable à travers le (re) déploiement d’un chef d’Etat qui donne l’impression d’agir seul contre tous, y compris contre une bonne partie de ses compatriotes, mais qui, réellement, opère pour les intérêts  d’Israël.
Publié dans Théma
Lorsqu’il s’agit de foncer tout droit dans le mur de la contestation internationale, Donald Trump n’y va pas par quatre chemins pour tenir ses promesses jusqu’au bout, faisant qu’entre la période où il annonce une décision qu’il s’apprête à prendre et le moment précis de mettre à exécution cette décision, le président américain ne laisse quasiment aucune chance à un quelconque retournement de situation face aux appels à la raison formulés sur la place internationale.
Publié dans Editorial
Alors que le secteur vit une crise sans précédent causée par la grève des médecins résidents qui dure depuis six mois, un recrutement de 600 médecins généralistes à travers les différentes structures de santé (EPH et CHU) du territoire national est lancé. Le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, vise à travers cette opération «l’amélioration» de la prise en charge au sein des urgences.
Publié dans Actualité
Des dizaines de praticiens généralistes, exerçant au niveau des établissements de santé de la wilaya de Tizi Ouzou, affiliés au Syndicat national autonome des praticiens de la santé publique (SNPSP), se sont rassemblés, hier matin, devant le siège de la direction locale de la santé et de la population (DSP), pour dénoncer la réquisition des médecins généralistes au niveau des services spécialisés, en l’occurrence les urgences, en remplacement des médecins résidents qui sont en grève illimitée depuis le mois de novembre dernier.
Publié dans Actualité
Les médecins résidents ont appelé, hier lors d’une conférence de presse à Alger, le Président de la République à intervenir pour trouver une solution à leur crise qui dure depuis six mois. L’une des représentantes du Collectif autonome des médecins résidents algériens (Camra), Meriem Hedjab, a affirmé que les 15 000 médecins résidents en grève vont adresser une lettre officielle au Président de la République. Le document, a précisé ce médecin résident, sera rendu public la semaine prochaine.
Publié dans Actualité
Sonatrach n’a pas l’habitude de lorgner sur les marchés du raffinage, mais elle a flairé la bonne affaire, au bon moment. Dans un pays ami, l’Italie. En effet, Sonatrach a signé, hier à Rome, un accord avec Esso Italiana, une filiale d’Exxon Mobil, un groupe américain connu et reconnu, pour l’acquisition de la raffinerie d’Augusta et de trois terminaux pétroliers, à Naples et à Palerme (Italie) ainsi que leurs systèmes d’oléoducs associés.
Publié dans Actualité
Page 1 sur 5