Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 14 mai 2018

Le ministère de l'Education a annoncé hier  les horaires des cours durant le mois de ramadan. Ainsi  les horaires des cours durant ces 30 jours à venir sont fixés de 8h30 à 15h30, à l'exception de 10 wilayas du sud, a indiqué lundi un communiqué du ministère de l'Education nationale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le think thank Care a organisé, hier, une rencontre-débat autour du dernier rapport du collectif Nabni, publié fin avril, contenant une étude et des propositions quant à la politique de subventions intitulée «Inventer le modèle algérien de transferts monétaires directs».
Publié dans Théma
Algérie Poste promet un Ramadhan sans embûches à ses clients. Sa Direction générale s’engage à répondre à toutes les attentes des clients, notamment la disponibilité des liquidités dans les bureaux de poste.
Publié dans Théma
Les récentes annonces comprises dans la première mouture de la loi de finances complémentaire 2018 relatives à la fiscalité des Algériens préoccupent les ménages. Il semblerait que le gouvernement a examiné les possibles conséquences de certains articles sur les petites et moyennes bourses, ce qui a nécessité un temps d’arrêt nécessaire à une « seconde lecture ».
Publié dans Théma
La 11e session du Conseil d’association Algérie-Union européenne (UE) se tiendra, aujourd’hui à Bruxelles, sur fond de tension suite aux faits intervenus dans le domaine du commerce extérieur. Les travaux du Conseil seront co-présidés par le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, et la Haute Représentante de l’UE pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité, Mme Federica Mogherini. Mais que vont-ils se dire ?
Publié dans Théma
L’Algérie et l’Union européenne se retrouvent, aujourd’hui, dans le cadre du Conseil d’association Algérie-UE qui tient sa onzième session à Bruxelles. Des retrouvailles qui ne le sont pas tout à fait, puisque les rencontres entre les deux parties ne se sont pas arrêtées ces dernières semaines, notamment depuis la sortie, le mois dernier, de la Commissaire européenne au commerce, Cécilia Malmström.
Publié dans Editorial
Le ministre de l’Industrie et des Mines, Youcef Yousfi, a effectué, hier, une visite de travail à Annaba qui l’a conduit à inspecter différents projets et entreprises industrielles implantés dans cette wilaya de l’Est.
Publié dans Actualité
Le dossier de remboursement des dettes contractées par les jeunes promoteurs, dans le cadre de la création de microentreprises, auprès de l’Agence nationale de soutien à l’emploi des jeunes (Ansej), reste toujours ouvert au vu du nombre considérable des promoteurs qui rencontrent des difficultés à assainir leur situation vis-à-vis de l’Agence, notamment pour bénéficier d’un rééchelonnement de leurs dettes et d’annulation des pénalités de retard.
Publié dans Actualité
L’affaire de l’agriculteur qui déplorait, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il y a près de deux semaines, que son terrain  à vocation agricole allait être cédé au constructeur Peugeot pour y implanter son usine, a de nouveau refait surface hier.
Publié dans Actualité
L’Algérie a exprimé, hier, sa «ferme condamnation» et son «rejet total des propos irresponsables» tenus à son encontre par le ministre marocain des Affaires étrangères.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5