Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 05 mai 2018
Le ministre du Commerce, Saïd Djellab, a présenté, jeudi devant les membres du Conseil de la nation, le projet de loi relatif aux conditions d’exercice des activités commerciales modifiant et complétant la loi de 2004, dont la dernière modification remonte à 2013.
Publié dans Théma
Le montage automobile en Algérie devrait profiter du lancement, durant l’année en cours, de la  fabrication, localement, des produits plats utilisés dans l’industrie des carcasses de véhicules.
Publié dans Théma
Poursuivant ses recherches de nouvelles ressources financières pour parer au déséquilibre financier qui affecte les finances publiques depuis 2014, le gouvernement prévoit une loi de finances complémentaire pour l’année en cours (LFC 2018).
Publié dans Théma
Les relations économiques et commerciales entre l’Algérie et l‘Union européenne (UE) sont-elles en train d’errer sans but dans le brouillard ? Non, répondent des spécialistes reconnus.
Publié dans Théma
En estimant que l’Algérie demeure «un acteur-clé» au niveau régional et international pour la sécurité, la Commission européenne exprime sans ambiguïté une satisfaction sur un plan politique.
Publié dans Editorial
Le président de l’Organisation internationale de police criminelle (Interpol) et vice-ministre chinois de la Sécurité publique, Meng Hongwei, en visite à Alger jeudi a salué le « rôle central » de l’Algérie dans la stabilité de la région et dans la lutte contre le terrorisme, à l’issue de l’audience que lui a accordée le ministre des Affaires étrangères, M. Abdelkader Messahel, en présence du directeur général de la sûreté nationale (DGSN), Abdelghani Hamel.
Publié dans Actualité
À l’initiative du Syndicat national autonome des personnels de l’administration publique (Snapap), quelques dizaines de travailleurs communaux de la wilaya de Béjaïa, ont pris part à la marche pacifique organisée, jeudi dernier, dans la ville des Hammadites.
Publié dans Actualité
La situation sociopolitique actuelle du pays déplaît fortement au Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD). Son président Mohcène Belabès a fortement critiqué le bilan du président de la République, lors d’un discours hier à l’ouverture du Congrès de la jeunesse de son parti.
Publié dans Actualité
Le premier coup de pioche marquant le démarrage des travaux de réalisation d’un nouveau complexe sidérurgique, dans la daïra de Berrahal (30 km à l’ouest du chef-lieu de wilaya d’Annaba), a été donné mercredi passé en présence du wali.
Publié dans Actualité
Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière a appelé, vendredi dans un communiqué, les médecins résidents à la «sagesse» et à la «retenue».
Publié dans Actualité
Page 1 sur 5