Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 08 mai 2018
Une loi de finances complémentaire (LFC) pour l'exercice 2018 sera présentée en Conseil des ministres dans "une ou deux semaines", a affirmé mardi à Alger le Premier ministre Ahmed Ouyahia.Selon M. Ouyahia, qui faisait une déclaration à la presse à l'issue de l'inauguration de la 51ème Foire internationale d'Alger, le recours à une LFC a été dicté par la nécessité de faire avancer certains projets dans le cadre d'une situation financière qui reste "difficile".
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le président Donald Trump va annoncer mardi après-midi le retrait des Etats-Unis de l'accord sur le nucléaire iranien, a indiqué à l'AFP un responsable américain.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Une malencontreuse erreur s'est glissée dans la version en ligne de l'article  « France / Communauté algérienne : Toulouse, un après-midi avec l’ambassadeur d’Algérie »
Publié dans Actualité
Un incident imprévu est survenu ce jour le 08 Mai 2018 sur une canalisation principale de production, localisée dans la commune de Draria.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
La chanteuse belge Claudine Luypaerts, connue sous le nom de Maurane, a été retrouvée morte lundi soir à son domicile de Bruxelles à l'âge de 57 ans, quelques jours après avoir annoncé sur les réseaux sociaux son retour sur le devant de la scène après deux ans d'absence. Le décès, annoncé par la chaîne publique RTBF, a été confirmé à l'agence de presse Belga par le parquet de Bruxelles, et une autopsie devra en déterminer la cause.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le nucléaire civil refait surface dans l’actualité du secteur de l’énergie. Le ministre Mustapha Guitouni l’a abordé, avant-hier, en soulignant que son département s’attelait à l’élaboration d’un projet de loi qui permettrait d’exploiter cette énergie alternative pour la production de l’électricité à partir de 2030, année charnière pour des énergies fossiles en voie d’épuisement.
Publié dans Théma
Depuis Sétif, où il rencontrait les représentants de la société civile et les cadres de la wilaya, le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, M. Noureddine Bedoui, est revenu sur le projet de délégation de service public qui sera soumis au gouvernement dans les semaines à venir.
Publié dans Théma
Le collectif Nabni a rendu publique hier l’intégralité de la « Réforme des subventions et la compensation des pertes de pouvoir d’achat» qu’il avait présentée en mi-mars dernier.
Publié dans Théma
Les cours du pétrole poursuivent leur hausse, portés par les tensions géopolitiques et l’imminence de la décision du président américain Donald Trump sur le nucléaire iranien. Hier, le Brent, coté à Londres, valait 76.05 dollars. En un an, il a gagné plus de 52%, une reprise inespérée, il y a deux ans.
Publié dans Théma
Les achats d’hydrocarbures algériens par les sociétés américaines, à hauteur de 18 milliards, ont chuté à trois milliards de dollars. Ce chiffre a été communiqué hier par le président du Conseil d’affaires algéro-américain, Smaïl Chikhoune, lors de son passage sur les ondes de la Chaîne III de la Radio nationale.
Publié dans Théma
Page 1 sur 6