Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters


Les services de la sûreté de la wilaya d’Alger ont arrêté un individu, déguisé en femme pour cambrioler une habitation au niveau de la commune de Kouba (Alger), a indiqué lundi un communiqué de ce corps de sécurité. La même source précise qu’une «femme» portant un djilbab a attiré l’attention des éléments de police, en tentant de fuir à leur vue.


Le président de la Fédération algérienne de football (Faf), Kheïreddine Zetchi, a estimé lundi à Alger que le football national n’arrivait plus à produire des joueurs de qualité faute de formation de base. «Personne ne peut cacher la réalité que notre football est incapable maintenant

 

L’ex-directeur des sports au ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS), Mokhtar Boudina, a estimé que la reconversion des athlètes d’élite après leur carrière, était victime de l’absence de textes réglementaires d’application du statut existant, ce qui rend difficile sa concrétisation.


Le BMX est endeuillé depuis ce week-end. Le champion américain, Kevin Robinson, multiple médaillé aux X-Games, est décédé samedi 09 décembre des suites d’un AVC.

La majorité des athlètes russes «veut participer» aux Jeux Olympiques de Pyeongchang, a déclaré lundi la représentante des athlètes au sein du Comité olympique russe (ROC). «Nous avons échangé avec tous les sportifs de tous les sports d’hiver.


L’ES Sétif tentera cet après-midi de grimper à la deuxième place au classement de la Ligue 1 Mobilis de football, en accueillant l’USM Alger au stade du 8-Mai-1945 (17h00) en mise à jour de la 8e journée du championnat.


La dinanderie aura été, aux côtés de l’art de la broderie ou de la cuisine, l’un des socles de la culture citadine constantinoise et l’artisanat de manière plus générale aura été l’une des matrices de l’économie et de la vie sociale de la médina.

 

Quelques centaines de conservateurs iraniens ont manifesté lundi à Téhéran contre la décision de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël, brûlant des portraits du
président américain et du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ainsi que des drapeaux des deux pays.

 

L’UE a fraîchement accueilli hier lundi le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, qui a profité d’une visite inédite à Bruxelles afin de plaider pour que les Européens reconnaissent Jérusalem (Al Qods) comme la capitale d’Israël à l’instar du président américain Donald Trump.


Le gouvernement allemand a exprimé lundi sa «honte» après des dérapages antisémites et anti-israéliens lors de manifestations dans le pays contre la décision de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël.

Page 1 sur 1587