Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

La fumée dégagée par l’incendie se voyait de tous les côtés de la ville de Ghardaïa. Les flammes, alimentées par un important stock de laine, de mousse et d’habillements, ont atteint plusieurs mètres de hauteur, menaçant plusieurs autres magasins se trouvant à proximité.

Décidément, ce chemin de wilaya n° 33, entre Berriane et Guerrara, long de 80 km, ne cesse d’allonger la longue liste macabre et d’endeuiller, à longueur d’années, des familles qui perdent tragiquement des êtres chers.

Le drame a eu lieu lundi dans le quartier de Cheikh Ameur, à la périphérie de Berriane, à 45 km au nord de Ghardaïa. La victime était au dernier étage de la construction familiale qui en compte trois et regardait vers le sol, lorsque subitement, pour des raisons que seule l’enquête ouverte par la brigade de gendarmerie de Berriane élucidera, il chutera lourdement, s’écrasant violement sur le sol. Il est mort sur le coup.

L’agence de la Caisse nationale des retraites de la wilaya de Tipasa a, à l’occasion des trois journées portes ouvertes, organisées les 16, 17 et 18 juillet, honoré plusieurs retraités parmi les plus âgés.

Une intense activité a marqué la fin de semaine particulièrement le vendredi, où les éléments de la Protection civile ont enregistré plusieurs interventions notamment celles ayant trait aux accidents de la route. Ces derniers ont fait pas moins de 11 blessés en une seule journée.

Deux importants projets de barrage dans la wilaya de Béchar sont en voie de lancement, selon le directeur général de l’Agence nationale des barrages et des transferts (ANBT)

« Faisant suite à l’article paru mardi 17 juillet sur le journal «Reporters» sous le titre «A Chenoua plage, l’ANEP fait des mécontents»,

Plusieurs citoyens ont été victimes d’une intoxication alimentaire, hier au niveau de la ville de Bordj-Ménaïel.

Cinq nouveaux cas de fièvre aphteuses ont été enregistrés durant les dernières 48 heures à Aghbalou (Est de Bouira) et Ain Bessam (Ouest), a-t-on appris lundi des services de l’inspection vétérinaire de la wilaya.

Le MC Alger est revenu bredouille de son déplacement à Lubumbashi (RD Congo). Opposé au géant TP Mazembe, le « Doyen » s’est incliné sur score de 1 but à 0 pour le compte de la 3e journée de la Ligue des Champions CAF.

Page 1 sur 1744