Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

 L’Algérie abritera mercredi la première réunion régionale du Forum mondial de lutte contre le terrorisme (GCTF) sur les liens entre le crime organisé transnational et le terrorisme, indique samedi un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

A l'occasion de la célébration de la journée nationale de la presse, le 22 octobre, le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé samedi un message dont voici la traduction APS:

Une enquête a été ouverte sur les échauffourées qui ont éclaté jeudi soir entre les joueurs d’Everton et de Lyon, dont le gardien, Anthony Lopes, a été frappé par un spectateur portant un enfant dans les bras, a annoncé vendredi la police britannique.

Le CS Constantine tentera de conserver son fauteuil de leader en déplacement face au CR Belouizdad, alors que l’USM Bel-Abbès aura à cœur de poursuivre sa série d’invincibilité en accueillant le Paradou AC, à l’occasion de la 8e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football prévue vendredi et samedi.

L’ancienne star de la sélection algérienne de football, Lakhdar Belloumi, s’apprête à faire son retour au club de ses premiers amours, à savoir, le GC Mascara (Ligue 2 algérienne de football), où il devrait occuper le poste de manager général, a-t-on appris vendredi auprès de l’intéressé.

Les athlètes de l’équipe nationale de Kick-boxing ont remporté trois (3) médailles en or, six (6) en argent et cinq (5) en bronze avant le dernier jour des compétitions du 9ème championnat de Kick-boxing abrité à la capitale jordanienne Amman.

Les membres de l’Assemblée générale de la Fédération algérienne de volley-ball (FAVB), réunis jeudi en session extraordinaire, ont adopté des nouvelles formules de compétition pour les championnats de Division Une dames et messieurs, avec l’objectif de produire des joueurs d’élite d’ici à la fin du mandat olympique.

Six auteurs sont en lice pour le prix Tahar Ouettar 2017 du roman, consacré aux fictions d’expression arabe, annonce jeudi l’association «Rawafid», organisateur du concours.

Les éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale de Hmadna (Relizane) ont réussi à démanteler une bande qui agressait les usagers de l’autoroute est-ouest, a-t-on appris jeudi de ce corps de sécurité.

Des peines allant de 20 ans de prison ferme à la réclusion à perpétuité à l’encontre de cinq accusés, dont 4 membres d’une même famille (une mère et ses 3 fils) dans une affaire de trafic de 8,45 quintaux de kif traité ont été prononcées jeudi au criminel d’Oran.

Page 1 sur 1491