Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

Des dizaines de supporters du CS Constantine (CSC) ont saccagé dans la nuit de vendredi à samedi une station de services et des véhicules à Lakhdaria (ouest de Bouira), a-t-on appris samedi de sources concordantes.

Le doyen du scoutisme en Algérie, le moudjahid Reda Bestandji est décédé vendredi à l'âge de 88 ans, a-t-on appris samedi auprès du Commandement général des Scouts musulmans algériens (SMA).

Un dangereux terroriste a été abattu vendredi à El Milia (Jijel) par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), alors qu'un autre terroriste, s'est rendu samedi aux autorités militaires de Tamanrasset, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). "Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d'une embuscade menée dans la zone de Tarsate

Un terroriste recherché a été arrêté mercredi à Skikda par un détachement combiné de l’Armée nationale populaire (ANP), alors que trois éléments de soutien aux groupes terroristes ont été appréhendés à Batna par la Gendarmerie nationale, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

La recette des exportations hors hydrocarbures réalisée en 2017 par la chambre régionale de commerce de Batna, s’élève à 69,318 millions de dollars américains, a indiqué jeudi à l’APS son directeur Brahim Khidri.

Plus de 3100 actes de concession de terres agricoles relevant du domaine privé de l’Etat ont été délivrés à ce jour à des agriculteurs de Constantine dans le cadre de la reconversion du droit de jouissance en droit de concession, a indiqué jeudi le directeur des services agricoles, Yacine Ghdiri.

Quelque 326 logements promotionnels aidés (LPA) ont été attribués, jeudi, dans la commune de Sidi M’hamed Benali (80 km au nord de Relizane).

Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Mokhtar Hasbellaoui a affirmé jeudi que la programmation d’un nouvel hôpital à Bougtob (El Bayadh) ne peut être prévue d’autant que l’établissement hospitalier public de cette région a fait l’objet d’une extension, dont le taux de travaux a atteint 99%.

Le 8e Salon de la formation professionnelle, qui s’est tenu la semaine à la Maison de la culture Rachid Mimouni, a vu la participation de nombreux stagiaires venus des instituts et des centres de formation avec la présence des opérateurs socio-économiques.

La campagne du dénombrement des oiseaux d’eau dans la wilaya d’El Tarf effectuée en janvier dernier s’est soldée par le recensement de pas moins de 63.958 oiseaux ayant séjourné dans les zones humides de cette wilaya a-t-on indiqué, jeudi, auprès des services du parc national d’El Kala (Pnek).

Page 1 sur 1699