Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a appelé dimanche à Sétif, le peuple algérien à tirer les enseignements de mai 1945 en vue de sauvegarder l'indépendance de l'Algérie et de poursuivre son édification, estimant important de participer massivement aux élections législatives du 4 mai prochain afin de "préserver la République algérienne à laquelle aspiraient les héros de la glorieuse génération de Novembre".

Le petit Mahdad Salim, porté disparu depuis jeudi dernier prés du village Ath Anane dans la commune de Beni Zmenzer (daïra de Béni Douala), a été retrouvé dimanche sain et sauf par la police, a-t-on appris dimanche de sources sécuritaires. L’enfant, âgé de 9 ans, avait disparu sur le chemin du retour de l’école prés de chez lui.

La ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Imane-Houda Faraoun, a annoncé dimanche à Alger la création du Groupe Télécom Algérie qui englobera les trois entreprises publiques Algérie Télécom (AT), Algérie Télécom Mobile (ATM) et Algérie Télécom Satellite (ATS).

Les services de la gendarmerie de Mostaganem ont réussi, dans la soirée du samedi, à libérer trois filles, dont deux mineures, kidnappées par deux ravisseurs, a-t-on appris dimanche à Oran, de ce corps sécuritaire. Alertés via le numéro vert par une citoyenne qui a signalé que des inconnus ont kidnappé trois filles pour les conduire ensuite à la commune de Sidi Ali

Les chaînes de télévision et de radio, publiques et privées, sont interdites de couvrir la campagne électorale des législatives du 4 mai 2017 "sous quelle que forme que ce soit" au delà de sa période légale, qui prend fin dimanche à minuit, rappelle l’Autorité de Régulation de l’Audiovisuel (ARAV) dans un communiqué.

Le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale d'Algérie de football l'Espagnol Lucas Alcaraz, entame officiellement son travail dimanche en dirigeant un stage réservé à l'équipe (A'), composée de joueurs locaux, qui s'étalera jusqu'au 3 mai au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger).

Un terroriste en possession d'un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et d'une quantité de minutions, s'est rendu, ces dernières 24 heures, aux autorités militaires de Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire), i

Onze (11) personnes ont été tuées et 29 autres blessées dans cinq accidents de la circulation survenus au cours des dernières 24 heures dans plusieurs wilayas du pays,

Six jours après avoir perdu le Clasico face au Barça (2-3), le Real Madrid s'est repris en battant Valence (2-1), lors de la 35e journée du Championnat d'Espagne. Ronaldo (27e) et Marcelo (86e) ont marqué les deux buts merengue. Parejo avait égalisé (82e).

Jamais le Celtic Glasgow n'avait inscrit 5 buts sur la pelouse des Rangers. Les Hoops l'ont fait hier : 5-1 à Ibrox Park.

Page 1 sur 1185