Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 22 octobre 2017

Pas moins de 240 jardins et parcs de la capitale subissent une opération de « lifting » afin de leur redonner leur lustre d’antan.

Publié dans Der

Après avoir tiré la sonnette d’alarme sur la dégradation de la situation au sein des universités algériennes à la rentrée, qu’elle a qualifiée d’ailleurs de « chaotique », l’Union générale des étudiants libres (Ugel), et à l’issue d’une assemblée générale tenue hier à son siège à Dely Ibrahim, a fait part de son intention d’entamer un mouvement de grève à l’échelle nationale à partir de la mi-novembre .

Publié dans Der

Seize policiers égyptiens ont péri vendredi soir dans des affrontements avec des insurgés islamistes dans le désert occidental au sud-ouest du Caire, selon un bilan officiel.

Publié dans Der

Le Festival international du cinéma de Montpellier poursuit son long cours depuis 1979, date de la création des «Rencontres du cinéma italien», qui ont laissé place au nouveau festival, dix ans plus tard. Avec cette 39e édition, du 20 au 28 octobre, Cinemed reste incontestablement ce haut lieu de rencontres du meilleur septième art de la Méditerranée.

Publié dans Culture

L’état d’urgence au Mali, en vigueur depuis l’attentat terroriste contre un grand hôtel de Bamako en novembre 2015, a été prorogé d’un an à compter du 31 octobre, a annoncé samedi le gouvernement dans un communiqué.

Publié dans Der

Le cinéma en tant que prétexte à l’échange, au partage et au débat est le concept du cinéclub « Cinuvers », créé il y a trois années. Il organise chaque vendredi soir, à la salle Zinet de l’Office Ryadh El Feth, des projections selon une thématique mensuelle consacrée, ce mois-ci, au remake.

Publié dans Culture

Pas moins d’une vingtaine d’accidents de la route ont été recensés suite aux chutes de pluies enregistrées au cours des dernières 48 heures au niveau du territoire national causant la mort de plus 20 personnes.

Publié dans Der

Les lauréats du 4e prix de la Nouvelle fantastique d’expression française en Algérie seront récompensés au cours d’une cérémonie qui sera organisée lors de la 22e édition du Salon international du livre d’Alger (Sila), prévu du 26 octobre au 5 novembre au Palais des expositions –Safex.

Publié dans Culture

Près de trente poètes issus de différentes régions du pays prennent part au concours de poésie amazighe initié au titre du festival national de versification qui se poursuit samedi, en sa seconde journée, dans la wilaya d’Illizi.

Publié dans Culture

« Nous avons le regret de vous annoncer le report des premières rencontres d’art contemporain d’Alger (Arta), initialement prévues entre le 25 et le 30 octobre 2017 à une date ultérieure, prévue avant fin Janvier 2018.

Publié dans Culture
Page 1 sur 6