Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 29 octobre 2017

Après plusieurs jours de traque sur Internet, trois suspects, deux hommes et une femme, spécifiait une source sûre, ont été arrêtés par les services spécialisés de Constantine. Les douteux individus planifiaient d’assassiner un policier à Constantine.

Publié dans Der

L’Algérie et l’Otan s’engagent à mettre en place des mécanismes innovants de lutte contre le phénomène du terrorisme. Pour ce faire, les deux parties ont signé, jeudi dernier, une convention portant sur la coopération entre l’Ecole militaire polytechnique d’Algérie avec le Programme OTAN pour la science au service de la paix et de la sécurité (SPS), indique un communiqué de l’Otan posté hier sur son site web.

Publié dans Der

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’aménagement du territoire, Nourredine Bedoui, qui répondait aux questions des députés de la commission des finances et du budget de l’APN à l’issue de la présentation d’un rapport sur le projet du budget alloué à son secteur dans le projet de loi de finances (PLF) 2018,

Publié dans Der

Le budget alloué par les Nations unies aux questions des droits de l’Homme est insuffisant, estime l’Algérie. Elle recommande la révision à la hausse de la part consacrée aux droits de l’Homme dans le budget ordinaire des Nations unies.

Publié dans Der

L’ancien ministre et diplomate Mohamed Larbi Demagh Latrouss est décédé hier suite à une longue maladie à l’hôpital de Ain Naâdja à Alger, à l’âge de 93 ans. Moudjahid de la première heure, Larbi Demagh Latrous a été un militant dans le Mouvement national, ce qui lui a valu d’être emprisonné après le déclenchement de la révolution jusqu’en 1955.

Publié dans Der

Lareus Gangoueus, bloggeur littéraire depuis une dizaine d’années, animateur et créateur depuis plus de cinq ans de l’émission littéraire « Les lectures de Gangoueus sur le webmédia - Sud Plateau TV », a animé hier, à l’espace esprit Panaf du 22e Sila, une conférence sur « la littérature africaine en blog ».

Publié dans Culture

Kaouther Adimi signe aux éditions Barzakh son troisième roman, «Nos richesses», «où alternent journal (fictif) d’Edmond Charlot et le quotidien d’une rue algéroise en 2017». Dans cet entretien, elle revient sur la naissance de ce roman, et les thèmes qui y sont abordés.

Publié dans Culture

Paru aux éditions Al-Mada, le roman «Kitâb el-mâcha – Halabil... la dernière version» est construit tel un puzzle que les personnages et les lecteurs devront reconstituer.

Publié dans Culture

Un montant de plus de 7, 788 milliards de dinars a été mobilisé par le CHU Nedir Mohammed de Tizi-Ouzou entre 2006 et 2016 pour soigner les patients atteints de cancer, a révélé un médecin spécialiste, citant une étude.

Publié dans Région

Quelles sont aujourd’hui les nouvelles tendances de la comptabilité ? Ces dernières combleront-elles ses insuffisances ou répondront-elles aux besoins nouveaux, nés de l’évolution du climat des affaires ?

Publié dans Région
Page 1 sur 5