Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 30 octobre 2017

Une enveloppe de cinq milliards de dinars sera consacrée à l’alimentation en eau potable des trois communes de la daïra de Terraï-Beïnen, à partir du barrage de Beni Haroun. L’annonce a été faite par Ahmadi Ahmed Zinedine, le premier magistrat de la wilaya, lors de sa visite d’inspection et de travail dans cette zone de la wilaya.

Publié dans Région

Poursuivant la lutte contre toutes les formes de criminalité, les services de police d’Aïn Mlila (61 kilomètres à l’ouest du chef-lieu de wilaya) sont parvenus à neutraliser un groupe de malfaiteurs et à saisir des armes blanches prohibées et une arme à feu de fabrication artisanale de calibre 16 mm.

Publié dans Région

Une histoire à dormir debout, des lions dans les djebels d’Aïn Kerma, dans la daïra de Bouhadjar. La rumeur, qui a fait le tour de la localité de 15 000 habitants et mis en alerte les autorités militaires, est tombée dans l’oreille du correspondant

Publié dans Région

Le wali a effectué une visite d’inspection et de travail de la majorité des projets en voie de réalisation dans la commune d’El Tarf, chef-lieu de wilaya. Sa première halte a été la double voie d’une dizaine de kilomètres Bouteldja-El Tarf.

Publié dans Région

Les candidats se sont lancés, hier dimanche, dans la course pour séduire les électeurs et glaner des voix pour le double scrutin des APC et de l’APW du 23 novembre non sans une certaine appréhension quant à l’intérêt qu’on va leur accorder durant ces 15 jours de la campagne électorale.

Publié dans Région

Les candidats des listes des APC et de l’APW de la wilaya de Tizi-Ouzou ont lancé, dès les premières heures de la matinée d’hier, la course dans l’espoir de briguer un mandat électoral pour la gestion des communes et de l’APW.

Publié dans Région

Les habitants de Ras El Oued, au sud-est de la wilaya, se sont réveillés avant-hier sur une nouvelle funeste qui a plongé toute la ville dans l’émoi et la consternation.

Publié dans Région

Un chèque de 1 million de dinars a été remis au commissaire du Festival du tapis d’Aït Hichem par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Ould Ali El Hadi, venu prendre part à la cérémonie de clôture de la 8e édition du Festival, qui s’est tenue dans la journée d’avant-hier à la maison de la culture Mouloud-Mammeri de Tizi Ouzou.

Publié dans Région

Avant les matchs de la 9e journée, le CR Belouizdad avait la meilleure défense du championnat « Ligue 1 Mobilis ».

Publié dans Sports

L’USM Alger a écrasé le CR Belouizdad (4-0) dans un derby à sens unique, disputé samedi soir au stade de Bologhine pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 Mobilis de football, ayant vu le MC Alger repartir avec une précieuse victoire (2-1) de son déplacement chez la lanterne rouge, l’USM Blida, au moment où la JS Saoura s’est emparée seule de la deuxième place, après sa victoire (4-2) contre le DRB Tadjenanet.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5