Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 01 novembre 2017

Alors que les imams des mosquées ont annoncé la nécessité de l’accomplissement de la prière « El Istiska », pour implorer Dieu le Tout-Puissant d’apporter des pluies, la veille même elles ne se sont pas fait attendre.

Publié dans Région

Les maraîchers de Boulhaf mécontents

Publié dans Région

L’ancien hôtel Panoramic de Constantine, passé sous l’enseigne Protea Hôtels, de la chaîne internationale Marriott, sera ouvert, mercredi 1er novembre, a indiqué à l’APS, Bachir Belouahem, assistant auprès de la Société d’investissement hôtelier (SIH), maître d’ouvrage délégué.

Publié dans Région

Plus de 3 000 comprimés psychotropes ont été saisis récemment par les services de sécurité dans plusieurs affaires distinctes, a indiqué la cellule de communication de la sûreté de wilaya d’Alger (SWA) dont les individus impliqués ont été arrêtés.

Publié dans Région

La campagne électorale pour les élections locales (APC/APW), qui se dérouleront le 23 novembre prochain à travers les 34 communes que compte la wilaya de Guelma, a débuté très timidement, au deuxième jour de cette campagne électorale ou du moins plus de fanfare et de discours solennels habituels.

Publié dans Région

L’activité commerciale de l’Entreprise portuaire de Mostaganem (EPM) a enregistré, jusqu’au 30 septembre dernier, une baisse des importations et une hausse des exportations, a-t-on appris lundi de la Direction commerciale de cette entreprise.

Publié dans Région

Pour les élections locales du 23 novembre, ce n’est pas moins de 73 listes, dont 7 indépendantes, représentant 1 637 candidats, qui se sont placées sur les starters-blocks pour la course à l’investiture aux 217 sièges des 13 APC que compte la wilaya de Ghardaïa.

Publié dans Région

Une condamnation à 5 ans de prison ferme assortie d’une amende de 45 millions de dinars a été prononcée, lundi, par le pôle pénal spécialisé d’Oran contre deux accusés, dont un en fuite, impliqués dans une affaire de malversations autour de l’importation de France de 114 chevaux et dont le préjudice a été évalué à 12 millions d’euros.

Publié dans Région

Le complexe touristique Tipasa Village, en cours de réhabilitation et de modernisation, en même temps que celui de la Corne d’or et de Matarès, sera livré au plus tard en février 2018 et ouvert totalement à l’occasion du lancement de la prochaine saison estivale, a indiqué le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, lors de sa tournée dans la wilaya de Tipasa.

Publié dans Région

Quelque 79 aides à l’habitat rural ont été mobilisées par les pouvoirs publics au profit des victimes des incendies de l’été dernier à Tizi-Ouzou, a indiqué lundi la cellule de communication de la wilaya.

Publié dans Région
Page 1 sur 5