Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 14 novembre 2017


Les perturbations persisteront jusqu’à mercredi prochain au soir. Ces perturbations, dont des chutes de neige, hier jusqu’à ce matin, affecteront principalement les régions Est du pays. Les pluies seront, en effet, importantes sur les régions Est à partir d’Alger

Publié dans Der

L’Algérie plaide pour une nécessaire réforme du Conseil de sécurité de l’ONU soutenant l’accession de l’Afrique à deux sièges permanents. Une réforme qui corrigera l’injustice faite à l’Afrique depuis la naissance de l’organisation mondiale. La question de la représentation « équitable » au Conseil de sécurité a été posée par le représentant permanent adjoint, l’ambassadeur Mohamed Bessedik.

Publié dans Der

Concernant l’équipe nationale de handball messieurs, qui prépare le 23e Championnat d’Afrique des nations de Libreville, au Gabon, avec comme prochaine échéance le tournoi de Qatar, au mois de janvier prochain, la Fédération algérienne de la discipline n’est vraiment pas pressée !

Publié dans Sports

Les secours iraniens s’activaient hier pour trouver d’éventuels survivants du tremblement de terre qui a frappé dimanche soir l’ouest de l’Iran et plusieurs régions irakiennes, faisant au moins 415 morts et plusieurs milliers de blessés. Les autorités font face au défi d’abriter et de nourrir des dizaines de milliers de personnes contraintes à coucher dehors, dans la fraîcheur, pour une deuxième nuit d’affilée. L’essentiel des victimes de la catastrophe est dénombré en Iran, où le bilan - toujours provisoire - s’élevait à 407 morts et près de 6.700 blessés, tous recensés dans la province de Kermanshah, limitrophe de l’Irak.

Publié dans Der

Après avoir concédé le match nul (1/1) au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine contre le Nigeria pour le compte de la 6e journée des éliminatoires du Mondial 2018, les Fennecs rechausseront les crampons ce soir (20h30) dans l’enceinte du 5-Juillet 1962. Une opposition amicale face à la République centrafricaine sur laquelle comptent les Fennecs pour regagner après 4 matchs sans victoire. L’adversaire est prenable. Mais il ne vient pas en victime résignée.

Publié dans Sports

Des souscripteurs de la formule AADL et de LPP comptent observer un sit-in, jeudi prochain, devant la Direction générale de l’AADL, à Saïd Hamdine. Après en avoir observé plusieurs au cours de ces dernières semaines devant le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville sans aient grand résultat

Publié dans Der


L’intérêt n’est pas nouveau car il date de l’été dernier. Selon le quotidien «A Bola» Yacine Brahimi serait dans le viseur d’Arsenal (Angleterre). Ce n’est donc pas la première fois qu’Arsène Wenger courtise l’international algérien du FC Porto. Lors du mercato estival

Publié dans Sports

 

En 2010 et 2014, l’Algérie était le seul pays de la région à prendre part à la Coupe du Monde. Pour le Mondial 2018, elle sera absente. Cependant, le Maroc, la Tunisie et l’Egypte seront présents. On peut y ajouter l’Arabie saoudite.

Publié dans Sports

Les efforts diplomatiques menés en vue d’un accord international permettant d’atténuer le changement climatique sont en train de radicalement changer. L’approche descendante, du haut en bas, qui caractérisaient ces efforts depuis 1992 est peu à peu remplacée par un modèle ascendant. Au lieu de tenter de parvenir à un accord basé sur des limitations juridiquement contraignantes des émissions de gaz à effet de serre, la nouvelle approche repose sur l’engagement volontaire des pays à limiter leur contribution au changement climatique.

Publié dans Environnement

Les progrès réalisés par des entreprises de recyclage de CO2, désormais capables de l’exploiter commercialement, attestent du potentiel des nouvelles technologies dans la lutte contre le changement climatique, un des principaux thèmes du Web Summit qui s’est tenu récemment à Lisbonne. «Nous avons bâti cette année notre première usine commerciale, capable de capturer jusqu’à

1000 tonnes de CO2 par an.

Publié dans Environnement
Page 1 sur 5