Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 16 novembre 2017

Le Salon international des technologies de l’information Med it El Djazaïr, qui a ouvert ses portes, hier, au palais de la culture Moufdi-Zakaria, célèbre cette année son 15e anniversaire.

Publié dans Der

Plus d’une cinquantaine d’adhérents au Conseil des lycées d’Algérie (CLA) ont été empêchés, hier dans la matinée, par les forces de l’ordre de tenir un sit-in de protestation face au ministère de l’Education nationale, situé à El Mouradia.

Publié dans Der

En cette saison de froid, le gaz est commode mais très dangereux. Et avec près d’une centaine de morts par asphyxie en neuf mois, la Protection civile a lancé, depuis hier, une campagne de sensibilisation autour des règles de sécurité et surtout sur des dangers.

Publié dans Der

L’Union générale estudiantine libre (Ugel) a décidé de reporter toute action de protestation après les élections locales du 23 novembre. En effet, dans un communiqué de presse rendu public hier, le bureau national du syndicat estudiantin, réuni à Alger en session ordinaire, conformément aux recommandations adoptées, dégagées par la conférence nationale des instances exécutives, a préféré éviter toute récupération politicienne de ses revendications.

Publié dans Der

Convaincu de dopage a posteriori, le Jamaïcain Nesta Carter a contesté sa disqualification des JO 2008 devant le TAS hier à Lausanne.

Publié dans Sports

On justifie, entre autres, les mauvais résultats de la sélection algérienne de football par l’instabilité de ses staffs techniques, au moment où on remarque, également, l’absence des joueurs locaux au sein de cette même sélection. Mais, force est de constater que les clubs, censés justement préparer ces joueurs pour intégrer les Verts, n’échappent toutefois pas au même problème.

Publié dans Sports

Le Venezuela, déclaré en défaut partiel sur sa dette tout comme son joyau pétrolier PDVSA, a obtenu mercredi à Moscou un coup de pouce financier de la Russie, l’un de ses principaux créanciers, un répit loin de le tirer d’affaires.

Publié dans Monde

L’Arabie saoudite pense-t-elle pouvoir effacer Saâd Hariri de la scène politique ? Annoncée le 4 novembre, la démission du premier ministre libanais a ébranlé le pays et envoyé une onde de choc à travers toute la région.

Publié dans Monde

Alors que la campagne électorale pour les élections locales tire à sa fin, l’on apprend que les «dinosaures» du FLN ont fait leur réapparition, en catimini, pour venir au secours de Djamel Ould Abbès, dont les propos risquent de coûter cher au parti le 23 novembre prochain.

Publié dans Actualité

La légitimité révolutionnaire, qui a dominé les thèmes de la campagne électorale, notamment chez le patron du FLN, n’est pas du goût des autres partis de la majorité. Ainsi, Amara Benyounès, chef du MPA, ne rate aucune occasion pour répondre au chef du FLN.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6