Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 20 novembre 2017

58 permis de conduire ont été retirés en octobre, a-t-on appris d’un communiqué remis à la presse par la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Ghardaïa, dans son volet activités des services de la voie publique pour le mois d’octobre 2017.

Publié dans Région

Le wali de Mila Ahmed Ahmadi Zineddine poursuit ses visites sur le terrain depuis son arrivée à la tête de la wilaya de Mila et ne rate aucune occasion, lors de ses inspections et ses rencontres avec les responsables à tous les niveaux, de les conseiller et de les orienter sur la nécessité d’achever tous les projets en cours de réalisation, de démarrer ceux en instance disposant de crédits.

Publié dans Région

Joli coup de filet des éléments du groupement de la gendarmerie de Ghardaïa qui ont réussi à localiser puis à arrêter une bande criminelle composée de trois individus, repris de justice et recherchés par les services de sécurité pour association de malfaiteurs, vol par escalade, agression et vol, et dernier acte commis,

Publié dans Région

Les éléments de la Police judiciaire de la sûreté de la daïra de Bordj-Menaïel viennent de démanteler un réseau spécialisé dans le trafic des stupéfiants. Il est composé de 6 individus, dont 3 femmes, qui exerçaient dans une pharmacie dans la wilaya de Tizi-Ouzou.

Publié dans Région

Un baron de la drogue, R. M. L. âgé de 31 ans et recherché par la Sûreté nationale, a été appréhendé par les services de la police judiciaire de la sûreté de wilaya d’Adrar, a-t-on appris samedi auprès de la cellule de communication et des relations générales de cette institution sécuritaire.

Publié dans Région

Un projet d’abattoir moderne dans la wilaya de Relizane a été inscrit, après avoir été avalisé par le Comité d’assistance à la localisation et à la promotion de l’investissement et de la régulation du foncier (Calpiref), a-t-on appris des responsables de cet organisme.

Publié dans Région

La campagne électorale pour le double scrutin du 23 novembre s’est achevée, hier, sur un essoufflement car, selon les propos du président de la HIISE Youcef Helal, 60% des meetings et rencontres de proximité prévus pour la dernière semaine ont été annulés,

Publié dans Région

«Il demeure nécessaire de relever, cette fois, le taux de participation des communes qui était de 45%, en 2012», a affirmé le chef de daïra d’Oum El Bouaghi, samedi dernier, à la clôture de la rencontre de sensibilisation autour des locales du 23 novembre 2017, tenue au musée du Moudjahid avec les représentants du mouvement de la société civile.

Publié dans Région

Hier, dernière journée de campagne électorale des locales APC et APW, les langues commencaient à se délier à propos du choix des candidats lors du jour J à travers toutes les localités rurales et citadines.

Publié dans Région

«Face à la régression enregistrée dans l’activité artisanale, sa réhabilitation demeure une nécessité pour la pérennité du patrimoine culturel de la région et aussi pour que l’artisanat demeure un maillon fort dans la chaîne du développement local», a affirmé le chef de l’exécutif de la wilaya d’Oum El Bouaghi lors de la tournée qu’il a effectuée au Salon de l’artisanat,

Publié dans Région
Page 1 sur 5