Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 25 novembre 2017

Pas moins de 110 projets de création d’entreprises dans différents secteurs économiques, à Relizane, ont été accompagnés au niveau du centre de facilitation de la petite et moyenne entreprise (PME) dans les dix derniers mois, a-t-on appris, hier, de cette instance.

Publié dans Région

A l’occasion de la Journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes, qui revient le 25 novembre de chaque année, le réseau Wassila organise, aujourd’hui, une journée d’étude à l’Institut nationale de la santé publique (INSP), sous l’intitulé « Où en est-on dans la lutte contre ces violences ?»

Publié dans Actualité

Reporters : Quel constat le réseau Wassila fait-il du dossier de la violence faite aux femmes en Algérie ?

Publié dans Actualité

L’ambassade de France, en partenariat avec le groupe EGAE, lancera le 8 mars 2018 le site internet « Les expertes Algérie ».

Publié dans Actualité

Le ministre de l’Energie, Mustapha Guitouni, a représenté le président de la République au 4e sommet des chefs d’Etat et de gouvernement du Forum des pays exportateurs de gaz (Gas Exporting Countries Forum-GECF) organisé hier à Santa Cruz de la Sierra, Bolivie.

Publié dans Economie

Les prix du pétrole marquaient une légère baisse jeudi en fin d’échanges européens alors que les marchés sont restés fermés aux Etats-Unis en raison de la célébration de Thanksgiving. Jeudi, en fin de séance, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en janvier valait 63,15 dollars sur l’Intercontinental Exchange (ICE) de Londres, en baisse de 17 cents par rapport à la clôture de mercredi.

Publié dans Economie

L’euro grimpait face au dollar vendredi, profitant d’un bon indicateur en provenance d’Allemagne où les investisseurs espèrent par ailleurs qu’un accord politique va bientôt être trouvé, tandis que le billet vert restait affaibli. L’euro valait 1,1868 dollar - après être monté vers 09h05 GMT à 1,1875 dollar, son niveau le plus élevé depuis mi-octobre - contre 1,1851 dollar jeudi vers 22H00 GMT.

Publié dans Economie

Aucune information sur les résultats du vote n’a été révélée à Ouargla jusqu’à 14h hier, alors que la rue bouillonnait et les protestations ont commencé le soir même du vote. Des résultats préliminaires faisant état de la victoire du FLN ont vite provoqué la colère des militants et citoyens qui se sont précipités, tôt le matin hier, vers le siège de la wilaya où ils se sont rassemblés et ont appelé à rencontrer le wali. 

Publié dans Actualité

Après une rude bataille électorale, le scrutin du 23 novembre a tranché entre les partis politiques représentés par des listes électorales pour les sièges de l’APW et d’autres en course pour les sièges APC à travers les 26 communes de la wilaya.

Publié dans Actualité

Pour beaucoup, c’est une surprise que le RCD dame le pion aux partis dits classiques et habitués aux commandes, mais pour les connaisseurs et les observateurs avertis, ce n’est pas le cas.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6