Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 25 novembre 2017

Sous un soleil radieux en cette fin de mois de novembre, les élections locales n’ont pas, tout à fait, bouleversé le vécu des Algériens. En cette journée ouvrable, où les citoyens avaient le droit à une absence autorisée, le temps d’aller voter, tout donnait l’air d’une journée ordinaire.

Publié dans Actualité

Après son divorce avec la direction de son ancien parti, le MPA, nombreux étaient les observateurs qui ne donnaient pas cher de l’avenir politique du président sortant de l’APC d’Alger-Centre. FFS, RCD, puis la formation d’Amara Benyounes tout récemment, de nombreux observateurs ont affirmé que son «nomadisme politique» allait le perdre. Ils se sont lourdement trompés ! Le maire «free» savait bien ce qu’il faisait et où il allait.

Publié dans Actualité

Les élections locales ont débuté, jeudi, dans les 1 075 bureaux répartis dans les 241 centres de vote à travers les 32 communes de la wilaya de Boumerdès. C’est par une belle journée ensoleillée que les électeurs ont commencé à se diriger vers les bureaux pour accomplir leur devoir constitutionnel.

Publié dans Actualité

Le vieux parti unique continue de boire le calice jusqu’à la lie, alors que Djamel Ould Abbès déclarait, il n’y a pas si longtemps dans la vallée du M’zab, lors des élections législatives, que Ghardaïa est et restera un bastion du FLN. Il avait tout faux, encore une fois, puisque sur les treize (13) communes et le siège de l’APW, que compte la wilaya de Ghardaïa, son parti n’a réussi à décrocher que deux mairies, en l’occurrence celles de Metlili et de Mansourah.

Publié dans Actualité

Aucune information sur les résultats du vote n’a été révélée à Ouargla jusqu’à 14h hier, alors que la rue bouillonnait et les protestations ont commencé le soir même du vote. Des résultats préliminaires faisant état de la victoire du FLN ont vite provoqué la colère des militants et citoyens qui se sont précipités, tôt le matin hier, vers le siège de la wilaya où ils se sont rassemblés et ont appelé à rencontrer le wali. 

Publié dans Actualité

Reporters : Quel constat le réseau Wassila fait-il du dossier de la violence faite aux femmes en Algérie ?

Publié dans Actualité

A l’occasion de la Journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes, qui revient le 25 novembre de chaque année, le réseau Wassila organise, aujourd’hui, une journée d’étude à l’Institut nationale de la santé publique (INSP), sous l’intitulé « Où en est-on dans la lutte contre ces violences ?»

Publié dans Actualité

Plus de 690 saisines ont été enregistrées depuis le début de l’opération électorale jusqu’avant la clôture, a affirmé, jeudi dernier à Alger, le président de la Haute instance indépendante de surveillance des élections (HIISE), Abdelwahab Derbal.

Publié dans Théma

C’est sans grande surprise que le FLN remporte les élections locales, talonné par le RND, laissant loin derrière les autres formations politiques.

Publié dans Théma

La campagne électorale pour les locales de ce 23 novembre a été une occasion pour certains partis d’attaquer leurs concurrents directs. Comme le FLN qui ne rate pas une occasion pour s’en prendre au RND sur le registre de l’élection présidentielle de 2019.

Publié dans Théma
Page 1 sur 6