Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 27 novembre 2017

Plusieurs passages à niveau non gardés et d’autres accès ouverts par des riverains, jalonnent la voie ferrée dans la wilaya de Bouira, mettant en danger la vie des citoyens. Les piétons, notamment les automobilistes, se retrouvent malheureusement exposés à ce danger.

Publié dans Région

Une superficie globale de 5 000 hectares sous pivot a été réservée à la céréaliculture, à travers la wilaya de Ghardaïa, au titre de la campagne labours-semailles 2017/2018, a annoncé la Direction des services agricoles (DSA).

Publié dans Région

Constituant un véritable carrefour permettant aux commerçants et marchands de transiter via la RN 10 pour rallier la wilaya frontalière Tébessa et entrer en Tunisie, soit pour rejoindre la wilaya de Khenchela et les agglomérations de l’est de la wilaya, à l’exemple d’Aïn Beïda, Zorg, Blala Fkirina, l’agglomération de Meskiana accueillait autrefois dans sa gare le train qui transportait des éleveurs, des commerçants et des marchandises.

Publié dans Région

Le marché de gros des fruits et légumes, en cours de réalisation dans la wilaya d’Ouargla, sera réceptionné durant le premier trimestre de l’année 2018, a-t-on appris des services de la wilaya.

Publié dans Région

Malgré la perte de sa troisième force politique, décrochée lors des élections locales de 2012, Amara Benyounès, président du MPA, a qualifié, hier, de «très positifs» les résultats obtenus par son parti lors de ce scrutin, en gagnant 62 APC et pas moins de 68 sièges au niveau des APW.

Publié dans Région

Le rideau est tombé, la vie a repris son cours normal, les élections n’auront duré que le temps d’une journée, le temps de connaître les nouveaux élus et les partis vainqueurs. Dans toutes les communes des ex-élus ont été réélus. Le changement radical n’a pas eu lieu, le FLN et le RND mènent toujours le bal, les petits partis sont loin de faire le poids devant ces deux ténors.

Publié dans Région

 Les flonflons de la victoire, ceux du FLN surtout, à peine tus, la désinformation a investi la rue constantinoise pour mettre sur scène une situation inédite dans la commune de Didouche-Mourad, distante de 15 km du chef-lieu de wilaya. Revenons d’abord au décompte des sièges décrochés par chaque parti par commune, puisque au sein de l’APW, il n’y a pas photo, le FLN ayant eu 19 sièges sur les 43 « mis en jeu ».

Publié dans Région

Depuis l’annonce des résultats des élections locales, jeudi dernier, la ville d’Arris est sans cesse en effervescence.

Publié dans Région

Une réunion d’urgence a réuni, samedi, six des principaux partis ayant pris part aux élections locales du 23 novembre, HMS, El Islah, PT, FFS, Talai el hourriyet et MPA.

Publié dans Région

De petites assiettes foncières seront réservées aux jeunes porteurs de projets à travers les communes de la wilaya d’Oran, a annoncé, samedi, le wali. En marge de la caravane de l’entrepreneuriat, qui est arrivée samedi à la salle omnisports de Bir El Djir (Oran), Mouloud Cherifi a souligné que de mini-assiettes foncières ou mini-zones d’activités seront réservées aux jeunes promoteurs à travers les communes de la wilaya pour les encourager à concrétiser leurs projets et conférer une valeur ajoutée à l’économie locale.

Publié dans Région
Page 1 sur 6