Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 29 novembre 2017

Un nouveau cycle de négociations pour la Syrie s’est ouvert hier mardi à Genève sous l’égide de l’ONU. Voici les principaux acteurs de ce 8e round de négociations à Genève, où une délégation unifiée doit, pour la première fois, représenter les différents groupes de l’opposition : Le régime

Publié dans Monde

C’est aujourd’hui que la délégation du gouvernement syrien devrait arriver à Genève pour participer au 8e cycle de discussions indirectes sur l’avenir de la Syrie sous l’égide de l’ONU.

Publié dans Monde

Le président français, Emmanuel Macron, a annoncé, mardi vouloir frapper les passeurs qui exploitent les migrants en Libye et dénoncé les «crimes incontestables» de la colonisation européenne, entamant sa première tournée africaine dans une atmosphère tendue par une attaque contre des soldats français et des manifestations dans la capitale burkinabè.

Publié dans Monde

Nadir Benmatti est né à Constantine, en Algérie, en 1944. A l’Université d’Alger, il décroche une licence et un DES en sciences économiques, en 1969 et en 1971. Il commence à travailler comme cadre dans une entreprise de construction.

Publié dans Culture

La huitième édition du Festival international du cinéma d’Alger (FICA), dédiée au film engagé, qui se tiendra du 1er au 8 décembre prochain à Alger, sera marquée par la projection de près de vingt longs métrages abordant les questions des luttes anticapitaliste et anticoloniale,

Publié dans Culture

A la tête d’un secteur en ébullition, secoué par les mouvements de protestation avec son lot de scandales, de négligences, le ministre de la Santé, de la Réforme hospitalière et de la Population, Mokhtar Hazballoui, s’est enfin décidé à sortir de son silence qui commençait à être pesant pour les acteurs de son secteur.

Publié dans Actualité

Damas a accepté de mettre en place un cessez-le-feu dans la Ghouta orientale, région rebelle proche de Damas où un accord de «désescalade » avait déjà été instauré, a rapporté hier mardi l’envoyé spécial de l’ONU, Staffan de Mistura.

Publié dans Monde

La réunion entre le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière et les représentants des médecins résidents s’est terminée sur une déception. C’est du moins le sentiment des délégués du Camra (Collectif autonome des médecins résidents algériens) qui a, en réaction, décidé de reconduire son mouvement de grève cyclique entamé le 14 novembre dernier.

Publié dans Actualité

Le nombre de soldats américains déployés sur les théâtres de guerre au Moyen-Orient reste bien mystérieux, après la publication, lundi par le Pentagone, de nouveaux chiffres officiels bien supérieurs à ceux annoncés jusque-là.

Publié dans Monde

Au lendemain de la sortie de l’APOCE dénonçant le retrait de certains médicaments de la liste des produits remboursables, le Directeur général de la Sécurité sociale au ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale Djawad Bourkaib a adressé une mise au point hier en indiquant qu’aucun médicament n’a été retiré de la liste des produits remboursables et que 24 autres médicaments ont été même ajoutés à cette liste.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5