Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 29 novembre 2017

La huitième édition du Festival international du cinéma d’Alger (FICA), dédiée au film engagé, qui se tiendra du 1er au 8 décembre prochain à Alger, sera marquée par la projection de près de vingt longs métrages abordant les questions des luttes anticapitaliste et anticoloniale,

Publié dans Culture

Il y a un an disparaîssait Amar Ezzahi, le chanteur chaâbi tant aimé des petites gens et dont les chansons continuent de bercer les âmes de génération en génération.

Publié dans Culture

Nadir Benmatti est né à Constantine, en Algérie, en 1944. A l’Université d’Alger, il décroche une licence et un DES en sciences économiques, en 1969 et en 1971. Il commence à travailler comme cadre dans une entreprise de construction.

Publié dans Culture

Société Générale Algérie a organisé un vernissage, avant-hier au niveau de sa salle de conférence de Sidi Yahia à Alger, pour récompenser les lauréats de la cinquième édition de son Concours «Jeune Artiste peintre».

Publié dans Culture

Le président français, Emmanuel Macron, a annoncé, mardi vouloir frapper les passeurs qui exploitent les migrants en Libye et dénoncé les «crimes incontestables» de la colonisation européenne, entamant sa première tournée africaine dans une atmosphère tendue par une attaque contre des soldats français et des manifestations dans la capitale burkinabè.

Publié dans Monde

Onze «éléments terroristes» ont été tués dans un raid des forces de sécurité dans la région d’Ismaïlia, dans le nord-est de l’Egypte, a annoncé, mardi, le ministère de l’Intérieur.

Publié dans Monde

Le nombre de soldats américains déployés sur les théâtres de guerre au Moyen-Orient reste bien mystérieux, après la publication, lundi par le Pentagone, de nouveaux chiffres officiels bien supérieurs à ceux annoncés jusque-là.

Publié dans Monde

C’est aujourd’hui que la délégation du gouvernement syrien devrait arriver à Genève pour participer au 8e cycle de discussions indirectes sur l’avenir de la Syrie sous l’égide de l’ONU.

Publié dans Monde

Damas a accepté de mettre en place un cessez-le-feu dans la Ghouta orientale, région rebelle proche de Damas où un accord de «désescalade » avait déjà été instauré, a rapporté hier mardi l’envoyé spécial de l’ONU, Staffan de Mistura.

Publié dans Monde

Un nouveau cycle de négociations pour la Syrie s’est ouvert hier mardi à Genève sous l’égide de l’ONU. Voici les principaux acteurs de ce 8e round de négociations à Genève, où une délégation unifiée doit, pour la première fois, représenter les différents groupes de l’opposition : Le régime

Publié dans Monde
Page 1 sur 5