Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 30 novembre 2017

Se heurtant depuis quelques années à un déficit en matière de postes pédagogiques, le recteur de l’université Chadli-Bendjedid de la wilaya d’El Tarf a procédé récemment au recrutement de onze professeurs universitaires afin de faire face à ce handicap qui mine l’avenir de nos jeunes universitaires.

Publié dans Région

Le caricaturiste Ghilas Aïnouche, qui dessinait pour le compte du journal électronique Tout sur l’Algérie (TSA), a dénoncé, hier, dans une lettre qu’il a adressée aux médias,

Publié dans Der

En vertu d’un accord conclu le 12 octobre dernier au Caire, le Hamas a accepté de transférer ce 1er décembre à l’Autorité palestinienne le contrôle de la bande de Gaza. Cette annonce pourrait bien sceller une réconciliation entre les deux mouvements palestiniens dont l’antagonisme aura durement malmené la cause.

Publié dans Der

«Le Sahara occidental est une réalité régionale et internationale», s’est félicité l’ambassadeur de la Rasd hier à Alger. Bechraya Bayoune commentait la participation du président sahraoui, Brahim Ghali, au Sommet UA /UE à Abidjan dont les travaux se terminent aujourd’hui.

Publié dans Der

La Ligue des Oulémas et des prédicateurs du Sahel a fait un don de 25 000 livres pour les réfugiés sahraouis de Tindouf.

Publié dans Der

La dernière sortie du ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, mardi dernier à Mila, concernant la démarche préconisée pour la levée de la suspension de la Fédération algérienne de karaté-do ne favoriserait pas le règlement de cette situation au vue des exigences de la Fédération mondiale de la discipline.

Publié dans Sports

À l’approche de l’ouverture de la fenêtre des transferts hivernaux (16 décembre au 15 janvier), l’objet principal de la réunion du Bureau Fédéral (BF) de la Fédération algérienne de football (FAF), tenue hier au Centre Technique national (CTN), de Sidi Moussa, était la mise en place de nouvelles règles pour le mercato. Une tentative désespérée pour contenir un marché qui ressemble chaque année à un grand bazar ?

Publié dans Sports

Le CS Constantine, leader du Championnat de ligue 1 Mobilis de football effectuera un déplacement périlleux à Tizi Ouzou pour croiser le fer avec la JS Kabylie alors que la lanterne rouge l’USM Blida est toujours à la recherche de sa première victoire de la saison en accueillant l’Olympique Médéa, à l’occasion de la 13e journée prévue demain et samedi.

Publié dans Sports

Encore une fois, le spectacle était ailleurs que sur le rectangle vert lors du ‘’Big Derby’’ algérois. Il était dans les gradins où les deux galeries ont été au rendez-vous. Tifos, chants et folle ambiance pour essayer de booster des acteurs qui n’ont jamais su tenir leur rôle.

Publié dans Sports

Le CRB, dont la dernière victoire remonte à la 3e journée (face au MC Alger 2-0, ndlr) devra faire face à une équipe du PAC capable du meilleur comme du pire alors que le MCO est appelé à se racheter après sa défaite en déplacement face au CSC (1-0).

Publié dans Sports
Page 1 sur 6