Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 08 novembre 2017

La religion a toujours été un thème difficile à aborder, mais depuis quelques années une d’entre elles fait beaucoup parler d’elle, la religion musulmane. Les conflits au Proche et Moyen-Orient et l’implication de certains pays occidentaux dans les guerres contre le terrorisme islamiste ont accéléré le nombre d’attentats dans les pays de l’Union européenne et aux Etats-Unis. Aujourd’hui, la religion musulmane est victime d’amalgames et l’étiquette du terrorisme résonne chaque fois qu’elle est évoquée. Fautes des médias ? Peu importe, les faits sont tels qu’il est parfois difficile d’assumer sa religion en Europe, de peur d’être jugé ou étiqueté. Mais, qu’en est-il en Amérique latine ? De l’autre côté de l’Océan, sur un continent majoritairement catholique, les musulmans sont-ils acceptés et intégrés dans la société ?

Publié dans Monde

 

Si la visite du chef d’Etat américain Donald Trump au Japon et en Corée du Sud a suscité des quantités d’articles et de commentaires de presse, son arrivée aujourd’hui en Chine constitue aux yeux de l’opinion mondiale son escale la plus importante à suivre.

Publié dans Monde

Le président américain Donald Trump est actuellement en Asie pour deux semaines, en visite au Japon, en Corée du Sud, en Chine, au Vietnam et aux Philippines. Il est logique que son milieu de séjour s’effectue en Chine, puisque cette escale est la plus importante en termes à la fois stratégiques et économiques.

Publié dans Monde


La Corée du Sud va acheter aux Etats-Unis des armements pour «des milliards de dollars», afin de faire face aux menaces de la Corée du Nord dotée de l’arme nucléaire, a indiqué mardi le président américain, Donald Trump. Allié stratégique des Etats-Unis et accueillant sur son sol 28.500 soldats américains, la Corée du Sud va acquérir un important nombre d’armements américains,

Publié dans Monde

 

De par sa vocation agropastorale, la commune d’El Euch, au sud, est censée subvenir largement aux besoins de la wilaya en termes de fruits, de légumes, de viandes et de céréales. Pourtant, il n’en est rien pour cette commune, à cheval entre les wilayas de Bordj et de M’sila, et qui dispose d’une immense superficie avec ses quelque 24 000 habitants, à cause du chômage, du manque de subventions et, comme cerise qui «écrase» le gâteau, la prolifération excessive des carrières d’agrégats.

Publié dans Région


Lors d’une opération combinée avec le secteur militaire et la section des recherches de la gendarmerie de Bordj, des éléments de l’ANP ont pu démanteler un réseau de six (06) malfaiteurs, spécialisés dans la commercialisation de drogues et de neuroleptiques

Publié dans Région

La Direction de la Cnas de Boumerdès a organisé, avant-hier, une journée de sensibilisation sur les accidents du travail et des maladies professionnelles. Des employeurs et des salariés ont pris part à cette rencontre qui s’est déroulée au centre islamique de Boumerdès.

Publié dans Région

Des associations locales d’irrigants, chargées de la gestion et de la distribution rationnelle des eaux des retenues collinaires de communes de la wilaya de Relizane, entreront en activité prochainement, a-t-on appris lundi de la Chambre locale d’agriculture.

Publié dans Région

 

L’ex-président de la Fédération algérienne de cyclisme (FAC), Rachid Fezouine, compte ester en justice le Comité olympique (COA) et le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) pour «diffamation et déclarations calomnieuses». Reporters a donc sollicité l’intéressé pour de plus amples explications.

Publié dans Sports

L’affaire opposant le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) à l’ex-président de la Fédération algérienne de cyclisme (FAC), Rachid Fezouine remonte à l’ère du Dr. Tahmi, soit à l’année 2013 plus précisément. A ce moment-là, le ministère avait envoyé son inspection générale à la FAC

Publié dans Sports
Page 1 sur 5