Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 09 novembre 2017

Le président iranien Hassan Rohani a adressé mercredi une sérieuse mise en garde à l’Arabie saoudite, lui conseillant de ne pas jouer avec le feu, après une exacerbation des tensions entre les deux puissances rivales au Moyen-Orient.

Publié dans Monde

L’Arabie saoudite cherche à apaiser les craintes des investisseurs en assurant que la purge anticorruption d’une ampleur sans précédent n’affecterait pas les entreprises, même si plusieurs hommes d’affaires figurent sur la liste des personnalités arrêtées.

Publié dans Monde

Les récentes arrestations la semaine dernière en Arabie saoudite de dizaines de personnalités pour corruption pourraient en réalité faire partie d’une lutte pour le pouvoir dans le royaume, a estimé mercredi Human Rights Watch (HRW).

Publié dans Monde

La diplomatie du Sahara occidental n’a pas tardé à réagir au discours «provocateur» du roi du Maroc Mohamed VI, qui s’est exprimé, mardi dernier, à l’occasion du 42e anniversaire de ce que le Royaume chélifien appelle la «Marche verte».

Publié dans Monde

La Syrie, qui a annoncé mardi son intention de rejoindre l’accord sur le climat de Paris, n’est pas invitée au sommet sur le sujet prévu le 12 décembre dans la capitale française, a déclaré mercredi le ministère français des Affaires étrangères.

Publié dans Monde

Le porte-parole du Secrétaire général des Nations unies, Stéphane Dujarric, a affirmé mardi que le nouvel émissaire de l’ONU pour le Sahara occidental, Horst Kohler, poursuivait sa mission de médiation au Sahara occidental conformément au mandat qui lui a été conféré par le Conseil de sécurité.

Publié dans Monde

La mission de l’Union africaine en Somalie (Amisom) a annoncé qu’elle retirerait un millier de ses 22.000 soldats de ce pays cette année dans le cadre d’un plan prévoyant son retrait complet d’ici décembre 2020.

Publié dans Monde

Djamel Ould Abbès est-il visionnaire ou un piètre comédien qui voudrait attirer les projecteurs sur lui ? Nommé à la tête du parti du Président, en remplacement de l’autre controversé Amar Saadani, l’actuel patron du vieux parti ne rate aucune occasion pour s’enfoncer davantage et compromettre,

Publié dans Région

Le secrétaire général du Mouvement populaire algérien (MPA), Amara Benyounès, a plaidé hier matin au chef-lieu de wilaya Saïda pour le renforcement du rôle et des prérogatives de l’élu au niveau local (APC-APW) par l’amendement du code communal et de wilaya lors d’un meeting populaire au siège de la salle de conférence du Théâtre régional Sirat-Boumediène de la wilaya Saïda.

Publié dans Région

La Société nationale de transport ferroviaire (SNTF) va acquérir 17 trains de type « Coradia », pour d’un montant de 200 millions d’euros, à partir de janvier prochain.

Publié dans Der
Page 1 sur 4