Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 06 octobre 2018

Une rencontre de concertation regroupant d'anciens élus du parti du Front de libération nationale (FLN) au sein des Assemblées nationale et locales a eu lieu, samedi à Alger, pour la création d'une Association nationale des anciens élus dans le but de "servir l'Etat et la société et contribuer à l'encadrement de la société civile".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 
Les pluies torrentielles enregistrées la semaine passée à Skikda ont provoqué des infiltrations d’eau dans la zone industrielle occasionnant une fuite de pétrole brut de l’une des unités de la raffinerie, a indiqué, samedi, le directeur de la raffinerie Mohamed Chamseddine Idir.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia a déclaré, samedi à Alger, que la prochaine présidentielle se déroulera comme prévue en avril 2019 et que la décision d'un remaniement ministériel relève des prérogatives du président de la République

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a écarté, samedi à Alger, la dissolution de l'Assemblée populaire nationale (APN), en raison de l'appel à la démission du président de la chambre basse par des députés de la majorité, car "aucune crise politique n'existe dans le pays".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les réserves de change de l'Algérie ont baissé à 88,61 milliards de dollars à fin juin 2018 contre 97,33 milliards de dollars à fin décembre 2017, a appris l'APS auprès de responsables de la Banque d'Algérie. Le matelas de devises s'est ainsi contracté de 8,72 milliards de dollars (mds usd) en six (6) mois.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Pour le côté face de l’Histoire, Octobre 88, c’est la récolte à la saison du labour, la couleur en temps de grêle et de gris, la venue en automne du printemps berbère de 1980 et des luttes d’avant et d’après. Pour le côté sombre, c’est les chars dans les rues d’Alger, la répression et le massacre de centaines d’hommes : des jeunes surtout : humiliés, offensés, tués ou mutilés à vie.

Publié dans Actualité

La crise qui secoue depuis plus d’une semaine l’Assemblée populaire nationale peut provoquer des «bouleversements inattendus ». C’est la crainte de Louisa Hanoune qui s’est exprimée, hier, à l’occasion de la tenue d’une session ordinaire du Comité central de son parti à Alger.

Publié dans Actualité

Le Rassemblement national démocratique (RND) tient, aujourd’hui à Zéralda, la conférence nationale annuelle des militantes du parti sous la présidence de son secrétaire général, Ahmed Ouyahia.
Plus de 600 élues, au niveau national et local

Publié dans Actualité

La crise qui couve à l’Assemblée populaire nationale (APN) fait perdre sa cohésion au groupe parlementaire de l’Union Nahda-Adala-Bina, une alliance qui regroupe trois formations islamistes. La position de cette alliance, qui compte 15 députés, sur le cas Said Bouhadja, président de l’Assemblée, qui fait face à la motion de retrait de confiance de la part des députés issus de partis du FLN-RND-TAJ-MPA

Publié dans Actualité

La population béjaouie n’est pas prêt d’oublier les évènements d’octobre 1988. En effet,  de nombreux citoyens venus des quatre coins de la région ont observé, hier matin, à l’esplanade de la maison de la culture Taous-Amrouche, un rassemblement pacifique à l’occasion du 30éme anniversaire de cette révolte populaire d’octobre 1988.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5