Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 04 novembre 2018

Le ministère de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire a annoncé dimanche le lancement d'un questionnaire en ligne pour l'évaluation de la dernière saison estivale, appelant les citoyens à y participer.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, a annoncé dimanche à Alger, l'affectation, dans le cadre du projet de loi de finances (PLF) 2019

Publié dans L'INFO EN CONTINU


Des fouilles archéologiques sont actuellement réalisées par une équipe de plongeurs spécialisés dans les fonds marins du site d’implantation du projet du port commercial centre d’El Hamdania de Cherchell (Tipasa), a-t-on appris dimanche du directeur de la culture de la wilaya, Abdennour Benkherbache.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le Président du Conseil des ministres de la République italienne, Guiseppe Conte, effectuera une visite de travail et d'amitié lundi en Algérie, à l'invitation du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, indique dimanche un communiqué de la Présidence de la République.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La date du procès des deux journalistes Abdou Semmar et Merouane Boudiab est fixée au jeudi 8 novembre, a indiqué hier à l’AFP leur avocat. Les deux détenus accusés de diffamation et d’atteinte à la vie privée risquent jusqu’à cinq ans de prison, indique la même source.

Publié dans Der

Le Syndicat autonome des travailleurs de l’éducation et de la formation (Satef), à l’issue de son congrès national, tenu le 31 octobre dernier à Boumerdès, a appelé le ministère de l’Education nationale à accélérer le processus de révision du statut particulier des travailleurs du secteur

Publié dans Der


La Fédération internationale de l’automobile (FIA) nous a sommés de faire participer des véhicules répondant aux normes internationales, chose que nous avons refusée «pour donner plus de chances à tous les pilotes d’être présents avec nous», a indiqué le directeur technique du rallye d’Algérie «Challenge Sahari international», Michel Bizou.

Publié dans Sports

La caravane du 4e Rallye international d’Algérie «Challenge Sahari» a quitté Souidania, jeudi dernier, en direction de la commune de Brezina, dans la wilaya d’El-Bayadh, où a été donné le coup de starter officiel avec le déroulement de la première étape pour rejoindre Timimoune dans la wilaya d’Adrar.

Publié dans Sports


Malgré des moyens financiers restreints par rapport aux éditions précédentes, on note une bonne organisation jusque-là, mise en place par la FASM. C’est ce qui explique aussi le nombre croissant des participants à cette 4e édition.

Publié dans Sports

L’ES Sétif absente de la finale de la Ligue des Champions CAF, l’Algérie a pu se réjouir en voyant l’arbitre Mehdi Abid Charef désigné pour diriger le match «aller » de ce rendez-vous importantissime.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6