Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 07 novembre 2018

Les partis de la majorité présidentielle, regroupant quatre formations politiques, ont tenu mercredi à Alger, une réunion de coordination dans laquelle ils ont décidé de "formaliser leurs relations dans le cadre d'une coalition de soutien" à M. Abdelaziz Bouteflika

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Jeudi 8 novembre à 14h30, Kamel Chekkat dédicacera son dernier ouvrage « Thèse et Antithèse » 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Jeudi 8 novembre à 14h, Hela OUARDI signera son livre " Les derniers jours de Muhammad " au stand de KOUKOU Editions (pavillon central, N° D 31).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La Chambre de Commerce et d’Industrie algéro-française (CCIAF), présidée par Michel Bisac, nouvellement installé à sa tête, se fixe l’objectif de promouvoir davantage les investissements hors hydrocarbures français en Algérie ainsi que les relations d’affaires entre les deux pays.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le roi du Maroc a appelé mardi l'Algérie à un dialogue "direct et franc" en proposant la création d'un "mécanisme politique conjoint de dialogue et de concertation" pour "dépasser les différends" entre les deux voisins.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Selon une étude 2012-2017 du centre Small Arms Survey, révélée hier par l’AFP, le trafic d’armes tue 45 000 personnes chaque année en Afrique et alimente des conflits régionaux dans l’ouest du continent. La Libye est son épicentre actuel…

Publié dans Actualité

Le président camerounais Paul Biya a reconnu, hier mardi, «les frustrations et les aspirations» dans les régions anglophones du Nord-Ouest et du Sud-Ouest en proie à un conflit armé, dans un discours prononcé après sa prestation de serment à Yaoundé.

Publié dans Der

Assassinats, rapts, extorsions, prêches, destructions d’écoles : des groupes djihadistes venus du Mali et du Burkina Faso tentent d’étendre leur influence dans l’ouest du Niger, où l’armée s’est massivement déployée depuis une dizaine de jours.

Publié dans Der

Selon un rapport de la Mission d’assistance en Irak et du bureau des droits de l’Homme de l’ONU, le groupe Etat islamique (Daech) a laissé derrière lui plus de 200 charniers dans les régions d’Irak qu’il a tenues de 2014 à 2017. D’après ce document, ces 202 fosses communes, mises au jour dans différentes provinces du nord et de l’ouest de l’Irak, pourraient renfermer jusqu’à 12 000 corps.

Publié dans Der

Le Rallye Sahari dans sa 4eme édition a regroupé de nombreuses pointures dont le triple champion du monde dans la catégorie moto, Alessandro Ruoso. En effet, l’Italien Ruoso collectionne les victoires dont les deux succès mondiaux obtenus aux Baja en 2013 et 2014.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6