Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 08 novembre 2018

 Le président de la section pénale du tribunal de Bir Mourad Rais a prononcé, jeudi la remise en liberté des journalistes, Abdou Semmar et Merouan Boudiab poursuivis pour "diffamation, menace et atteinte à la vie privée", tout en demandant la poursuite de l'instruction concernant leur affaire.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le roi du Maroc a surpris, lors d’un discours télévisé, en invitant l’Algérie à un dialogue « direct et franc» et en proposant la création d’un «mécanisme politique conjoint de dialogue et de concertation» pour «dépasser les différends».

Publié dans Actualité


L’Algérienne, Sylia Khecheni, directrice de la Recherche et du développement à Algérie Télécom (AT) a décroché «avec brio» une place pour la demi-finale de la dixième saison de l’émission «Stars of Science»

Publié dans Der

Lors d’une conférence de presse, animé lundi soir, au bivouac de la caravane du Rallye «Challenge Sahari International-2018», le premier responsable de la Fédération algérienne des sports mécaniques (FASM), Amir Benmamar, a affiché sa satisfaction concernant le déroulement des étapes et surtout l’ambition de la fédération d’aller plus loin.

Publié dans Sports


Les électeurs malgaches ont voté hier mercredi dans le calme pour le premier tour de la présidentielle, une élection à suspense dominée par trois ex-chefs de l’Etat au coeur des crises politiques qui ont secoué la Grande Ile ces dernières années.

Publié dans Der

Dunes sans fin, pistes caillouteuses, paysages féériques, abondons et accidents... Tel est le résumé le plus simple des 5e et 6e étapes du rallye challenge Sahari.

Publié dans Sports

La 14e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football prévue à partir de demain, sera marquée par le derby de l’Est entre le champion sortant le CS Constantine et le DRB Tadjenanet, alors que la lanterne rouge le CR Belouizdad

Publié dans Sports


Un nouveau chef d’état-major général des armées mauritaniennes a été nommé mardi dernier, le général de division Mohamed Cheikh Ould Mohamed Lemine, ont rapporté les médias locaux.

Publié dans Der

Il a voulu faire la pluie et le beau temps du football algérien mais le vent commence, manifestement, à tourner en sa défaveur. Abdelkrim Medouar, président de la Ligue de football professionnel (LFP), fait face à une vive vague de contestations.

Publié dans Sports

Les lauréats de la première édition du prix scolaire national Aqlam Biladi 2018 (Plumes de mon pays 2018), ont reçu leurs prix, avant-hier, lors d’une cérémonie présidée par la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, en présence de membres du gouvernement, à l’Opéra d’Alger Boualem-Bessaih.

Publié dans Culture
Page 1 sur 6