Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 23 mai 2018
Il existe à Bruxelles des parties qui cherchent à appliquer l’accord de pêche UE/Maroc au Sahara occidental. C’est ce que soupçonne le ministre sahraoui délégué pour l’Europe. Lundi dernier, Mohamed Sidati s’est dit «préoccupé» par l’intention affichée de la Commission européenne « d’étendre le champ d’application des accords UE-Maroc au Sahara occidental » en violation du droit international.
Publié dans Théma
Le Front Polisario accuse le Maroc de vouloir insidieusement réviser l’accord militaire n° 1, en s’adonnant à une campagne belliciste dirigée contre lui avec pour objectif final de remettre en cause le cessez-le-feu observé depuis 1991.
Publié dans Théma
L’Algérie, la Tunisie et l’Egypte ont réaffirmé, après la réunion ministérielle tripartite consacrée lundi à la Libye, la nécessité de la voie politique pour trouver une issue à la crise en Libye. Une position consensuelle entre les trois pays voisins de la Libye qui converge avec les efforts consentis par les Nations unies.
Publié dans Théma
Au moins deux militaires ont trouvé la mort et un autre enlevé, hier lors de deux attaques contre des barrages de sécurité mis en place par l'Armée nationale libyenne (ANL), dans l'est du pays, a fait savoir une source militaire.
Publié dans Théma
Les voisins de la Libye se concertent afin d’aider ce pays à se sortir d’une instabilité périlleuse pour toute la région. Il s’agit au moins de ne pas laisser ce pays sombrer dans un scénario à la syrienne qui pourrait avoir des conséquences désastreuses.
Publié dans Editorial
Après que le gel des salaires, depuis trois mois, n’ait pas atteint les objectifs escomptés, l’administration de certains hôpitaux et des chefs de service passent à un autre stade de sanctions : les licenciements !
Publié dans Actualité
La Gendarmerie nationale va déployer plus de 50 000 hommes pour sécuriser le déroulement des examens de fin de l’année scolaire 2017/2018 par la mise en place d’un dispositif sécuritaire spécial.
Publié dans Actualité
Le Collectif des médecins résidents algériens (Camra) dénonce, documents à l’appui, l’exclusion de deux de ses membres de la commission de gestion des œuvres sociales du CHU de Beni Messous. Il rappelle que la participation des médecins résidents à la gestion des œuvres sociales est chose acquise, étant donné que le ministère de tutelle a accédé favorablement à leur revendication portant sur le droit au bénéfice des œuvres sociales,
Publié dans Actualité
L’examen de cinquième année primaire (ex-6e) débutera aujourd’hui avec une participation de 797 812 élèves contre 760 652 l’année dernière, soit une hausse de 4,89%, selon le ministère de l’Education nationale, dont la première responsable, Nouria Benghebrit, donnera le coup d’envoi de la présente session à partir des wilayas de Ghardaïa et Ouargla,
Publié dans Actualité
Au deuxième jour des débats autour de l’avant-projet de loi sur le règlement intérieur de l’Assemblée populaire nationale (APN), la majorité des député se sont élevés contre les sanctions financières prévues pour lutter contre l’absentéisme des séances plénières et des travaux des commissions, tandis que des députés de la majorité (FLN et RND) sont montés au créneau pour revendiquer l’augmentation de leurs indemnités…
Publié dans Actualité
Page 1 sur 5