Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 27 mai 2018
L'Etablissement de nettoiement et de collecte des ordures ménagères (NETCOM) a enregistré durant les 10 premiers jours du mois de Ramadhan au niveau de 26 communes d'Alger le ramassage de quelque 20.000 tonnes de déchets, dont 7 tonnes de pain, soit une hausse de 30% à 40% par rapport aux autres jours de l'année
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à M. Nicolas Alejandro Maduro Moros, à l'occasion de sa réélection à la magistrature suprême de la République bolivarienne du Venezuela, dans lequel il lui a réitéré son "entière disponibilité"
Publié dans L'INFO EN CONTINU
 Une activité pluvio-orageuse, localement assez marquée, accompagnée parfois de chute de grêle, affectera les régions du Centre-Ouest et du Centre-Est à partir de cet après-midi, indique l'Office national de la météorologie dans un bulletin spécial (BMS).
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Une casemate pour terroriste contenant le cadavre d'un terroriste a été découverte samedi à Skikda, dans une opération de ratissage menée par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
 Les médecins résidents, en grève depuis le mois de novembre, ont décidé de reprendre l'activité de garde à partir du 3 juin prochain, sous condition de "négociations fructueuses", indique dimanche un communiqué du Collectif autonome des médecins résidents algériens (CAMRA), qui prévoit "un dénouement total en cas de propositions satisfaisantes" de la tutelle.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
74 immigrés clandestins ont été rapatriés, avant-hier, dans leurs pays respectifs après avoir été regroupés au niveau du Croissant-Rouge algérien. Des Subsahariens, Maliens et Nigériens, pour la plupart, ont été pris en charge par les médecins de la Protection civile expressément dépêchés par les autorités pour porter aide et assistance aux futurs rapatriés et subi une visite médicale.
Publié dans Der
Le Haut-commissariat à l’amazighité (HCA) a choisi la wilaya de Skikda pour fêter le 23e anniversaire de sa création, un 27 mai 1995. Une célébration placée sous le signe de la socialisation de tamazight.
Publié dans Der
Depuis qu’il a pris en main l’équipe nationale algérienne de football en octobre dernier, le sélectionneur national Rabah Madjer a utilisé pas moins de 39 joueurs, dont 12 expatriés seulement durant les cinq matchs disputés par les Verts jusque-là, matchs de la sélection des locaux compris.
Publié dans Sports
La Société d’exploitation des tramways (Setram) de Ouargla a diffusé, le 24 mai dernier, un communiqué, à valeur de rectificatif, dans lequel elle regrette une erreur parue dans un avis de candidature interne, daté du 6 mai dernier, qui exigeait des postulants de maîtriser la langue kabyle, en plus de l’arabe et du français s’entend.
Publié dans Der
Le trafic aérien entre l’Algérie et la France connaît, depuis hier, des perturbations, suite à un mouvement social cyclique des aiguilleurs du ciel de la région de Marseille, a indiqué hier la compagnie aérienne nationale Air Algérie dans un communiqué.
Publié dans Der
Page 1 sur 6