Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 28 mai 2018

Le doyen de la presse sportive algérienne, Mohamed Sellah, est décédé lundi à son domicile à Aïn-Taya (Alger) à l'âge de 82 ans des suites d'une longue maladie, a-t-on appris de ses collègues de travail.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Dix-sept cas d’intoxication alimentaire ont été enregistrés la première semaine du mois de Ramadhan dans la wilaya d’Oran pour avoir consommé un jus de citron "Cherbet" dont l'origine de provenance du produit est inconnue, a-t-on appris auprès de la Direction de la santé et de la population.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le tribunal criminel de Ghardaïa a prononcé lundi, en pourvoi de cassation, l’acquittement en faveur de Me Nourredine Ahmine, avocat prés la Cour de Laghouat et militant des droits de l’homme, poursuivi au motif "d’outrage à un corps constitué" et de "fausses déclarations"
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Une rencontre internationale sur la réforme  pénitentiaire en Algérie devrait se tenir fin juin prochain à Alger, en vue de présenter l'expérience algérienne en la matière, aux pays de la région,  a-t-on appris lundi d'un responsable au ministère de la Justice.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
 Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, effectuera, à partir de mardi, une visite de travail de deux jours à Bamako, porteur d'un message du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au président malien, Ibrahim Boubacar Keïta. Au cours de son séjour dans la capitale malienne, le ministre des Affaires étrangères coprésidera avec son homologue malien,
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a désigné le Premier ministre, Ahmed Ouyahia pour le représenter à une conférence internationale sur la Libye qui aura lieu mardi à Paris, à laquelle le chef de l'Etat a été invité par son homologue français, Emmanuel Macron, a indiqué lundi un communiqué des services du Premier ministre.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Cent onze (111) affaires criminelles liées aux atteintes aux personnes et aux biens ont été résolues durant le mois d'avril dernier par les services de la police judiciaire grâce au système automatique d'identification des empreintes digitales (AFIS)
Publié dans Der
Le Qatar a décidé d’interdire dans ses magasins les marchandises en provenance de l’Arabie saoudite et ses alliés qui ont décidé, en juin 2017, de boycotter Doha.
Publié dans Der
La polémique provoquée par les nouveaux tarifs, contenus dans le projet de la loi de finances complémentaire 2018, des documents biométriques continue de faire réagir les membres du gouvernement. En effet, après la sortie, jeudi dernier du Premier ministre Ahmed Ouyahia, c’est au tour du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, d’apporter des précisions.
Publié dans Der
Le jeune blogueur Merzoug Touati, condamné jeudi 24 mai dernier par le Tribunal criminel de Béjaïa, à 10 ans de prison ferme pour « intelligence avec une puissance étrangère», a fait appel du jugement de son procès, a affirmé, hier, à l’AFP l’un de ses avocats, Me Boubakeur Esseddik Hamaïli en l’occurrence.
Publié dans Der
Page 1 sur 6