Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 13 juin 2018

Afin de rapprocher nos familles à travers les quatre coins du monde, Mobilis lance pour le mois sacré, une promotion sur les appels internationaux, et permet d’appeler l’étranger à moindre coût.

Publié dans Der

La commission tunisienne chargée des libertés individuelles et de l’égalité (COLIBE) a publié hier son rapport, presque une année après son installation le 13 août 2017 par le président de la République Beji Kaid Essebsi. Selon les médias tunisiens, la commission a fait des propositions phares dont l’égalité dans l’héritage et l’abolition de la peine capitale. La commission s’est en outre exprimée en faveur de l’abolition de l’article 230 criminalisant l’homosexualité, autre sujet sensible en Tunisie.

 

Publié dans Der

Il est vrai que le limogeage du sélectionneur des Verts, Rabah Madjer, n’a pas été officiellement prononcé par la Fédération algérienne de football, mais cela n’empêche pas les spéculations sur son prochain successeur. Aux dernières nouvelles et après la réclamation des supporters des Verts pour le retour de Halilhodozic, la FAF semble privilégier une autre vieille connaissance de la sélection algérienne, à savoir le technicien français, Christian Goucuff.

Publié dans Sports


La Haute cour du Ghana a tranché : elle a ordonné hier la suspension de toutes les activités de la Fédération de football (GFA) et de ses dirigeants. A la requête de la procureure générale, Gloria Akuffo, la cour a pris une injonction provisoire suspendant toutes les activités de la GFA

Publié dans Sports


L’Américain Deontay Wilder et le Britannique Anthony Joshua ont trouvé un accord pour un combat de réunification des titres chez les lourds. Le match se déroulera en Grande-Bretagne d’ici la fin de l’année, selon la chaîne ESPN.

Publié dans Sports

Le Maroc est candidat à l’organisation de la Coupe du monde de football 2026. Pour espérer s’imposer face aux États-Unis, au Canada et au Mexique, le royaume a commencé à placer ses pions depuis un bon bout de temps. Il pourrait attirer des voix en sa faveur. Le Maroc aura-t-il le privilège d’accueillir le Mondial 2026 ? Aujourd’hui, les membres de la Fédération internationale de football (Fifa) devront choisir entre la candidature marocaine et celle du trio composé par les États-Unis, le Canada et le Mexique.Le Maroc a des handicaps mais aussi certains atouts pourraient lui permettre de gagner des voix, selon Pascal Boniface, directeur de l’Iris (Institut des Relations Internationales et Stratégiques) et spécialiste en géopolitique du sport.

Publié dans Sports

Le Real Madrid a trouvé le successeur de Zinédine Zidane. Douze jours après le départ du technicien français, le club merengue a annoncé hier la nomination de Julen Lopetegui au poste d’entraîneur pour les trois prochaines saisons.

Publié dans Sports

C’est aujourd’hui, lors du 68e Congrès de la FIFA qui se tiendra à Moscou (Russie), qu’on saura où se déroulera la très attendue et inédite Coupe du Monde 2026 à 48 équipes. Deux dossiers ont été retenus pour être soumis aux votes des 207 instances footballistiques. L’Algérie a, dès le début, annoncé qu’elle soutiendra la candidature marocaine face au trio USA - Canada - Mexique qui a décidé d’une organisation conjointe. La triplette part avec un avantage considérable pour plusieurs raisons. Côté Marocain, on ne désespère pas malgré quelques mauvais signes.

Publié dans Sports


Un jeune homme a été tué et des dizaines de milliers de cartes d’électeurs brûlées lundi lors d’affrontements dans une région aurifère du Mali, à moins de sept semaines de l’élection présidentielle, a-t-on appris de sources concordantes.

Publié dans Monde

Reporters : Mohamed Sidati a accueilli avec une grande critique l’amendement de l’accord d’associations entre l’Union européenne et le Maroc. Pour quelles raisons ?

Publié dans Monde
Page 1 sur 5