Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 14 juin 2018

La ministre de l'Education nationale, Nouria Benghabrit a appelé, mercredi soir à Alger, les écrivains et acteurs du monde de la littérature a accompagner le projet "Aklam Biladi" afin d'intégrer "la dimension culturelle nationale dans le système scolaire algérien".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un mécanisme destiné aux pharmacies pour signaler toute rupture ou insuffisance dans l'approvisionnement en médicaments sera opérationnel dès le mois de septembre prochain, a annoncé jeudi le président du Conseil national de l'ordre des pharmaciens, Lotfi Benbahmed.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les directeurs des Offices de promotion et de gestion immobilières (OPGI) des 48 wilayas ont jusqu’à la fin de la semaine prochaine pour arrêter les chiffres et les statistiques relatifs aux programmes de logements en cours de réalisation et ceux réalisés pour le segment Logement public locatif (LPL).

Publié dans Der

Le Ramadhan 2018, qui prend fin, a eu cette particularité qu’il a enregistré une flambée spectaculaire des prix durant tout le mois. Contrairement aux Ramadhans des années précédentes, caractérisés par une certaine clémence, celui de cette année s’est distingué par une constance dans la hausse des prix des fruits et légumes et ce en dépit des assurances et des promesses du ministre du Commerce, Saïd Djellab.

Publié dans Der

Pour les 28 jours de Ramadhan, le décompte de la Protection civile fait état de 120 décès et près de 5 000 blessés. Le code de la route reste théorique en Algérie au vu du nombre d’accidents liés à des imprudences au volant.

Publié dans Der

Selon une étude publiée hier mercredi par l’Office des Nations unies contre la drogue et la crise, au moins 2,5 millions de migrants à travers le monde ont eu recours à des réseaux de passeurs pour franchir les frontières en 2016.

Publié dans Der

Les forces progouvernementales yéménites ont lancé, hier, l’assaut sur le port stratégique de Hodeïda (ouest), tenu par le mouvement Houthi, ont indiqué mercredi de hauts responsables militaires.

Publié dans Monde

L'Assemblée générale de l'ONU a adopté mercredi un projet de résolution, auquel les Etats-Unis étaient opposés, condamnant Israël pour la récente flambée de violences meurtrières à Gaza, tout en rejetant un amendement américain mettant en cause le Hamas dans ces mêmes violences.

Publié dans Monde

Le débat sur les capacités de projection militaire de l’Union européenne à l’extérieur du territoire de ses Etats membres refait à nouveau surface à Bruxelles.

Publié dans Monde

«Nous ne grandirons jamais tant que nous estimerons avoir un besoin éternel de baby-sitters européens, américains, asiatiques ou autres», estime le président rwandais Paul Kagame dans un entretien cette semaine à l’hebdomadaire Jeune Afrique (JA).

Publié dans Monde
Page 1 sur 5