Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 03 juillet 2018

L’Algérie va augmenter sa production pétrolière de 26.000 barils/jour à partir du mois prochain, et ce, dans le cadre de l’application des dernières mesures prises par l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et ses partenaires, visant à maintenir l’équilibre entre l’offre et la demande, a indiqué mardi à Alger le ministre de l'Energie, Mustapha Guitouni.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les médecins et dentistes privés se révoltent contre la Caisse nationale de sécurité sociale des non-salariés (Casnos). Après plusieurs jours de concertation sur les réseaux sociaux, ces derniers passent à l’action pour manifester leur mécontentement quant à la décision des agences de la Casnos dans les wilayas d’augmenter le montant des cotisations imposées aux médecins généralistes et spécialistes ainsi qu’aux dentistes exerçant à titre privé.

Publié dans Der

Le président iranien Hassan Rohani a entamé, hier lundi, un voyage, en Suisse et en Autriche, jugé «d’une importance capitale» à Téhéran pour la coopération entre la République islamique et l’Europe après le retrait américain de l’accord sur le nucléaire iranien.

Publié dans Der

C’est hier que les travaux du Sommet de l’Union africaine (UA) devaient s’achever à Nouakchott. En attendant une lecture attentive des décisions et résolutions de ce rendez-vous panafricain important, dont l’ordre du jour a été consacré à la lutte contre la corruption, l’un des autres dossiers qui s’y est imposé est celui du Sahara occidental.

Publié dans Der

Telle une gueule de bois qu’on peine à faire passer, l’Espagne s’est réveillée difficilement hier matin. Au lendemain de l’élimination de la Roja face à la Russie (1-1, 4 t.a.b. à 3) en huitième de finale du Mondial, la presse ibérique n’est pas tendre avec Fernando Hierro et ses hommes. Tour d’horizon.

Publié dans Sports


La recette était géniale. Elle a notamment permis à l’Espagne de gagner deux Coupes d’Europe et un Mondial. La passe était le mot de passe. L’étalage d’une maîtrise technico-tactique d’une inégalable classe. Le Tiki-taka a fait les beaux jours de la « Roja ». Il lui a permis de régner en transposant le jeu du Barça de Xavi et Iniesta. Tout un dispositif fondé sur une multitude de transmissions qui a propulsé la « selección » jusqu’à la constellation.

Publié dans Sports

On ne reverra plus Andres Iniesta avec le maillot de la Roja. Il l’a confirmé dimanche après l’élimination de sa sélection en huitième de finale contre la Russie.

Publié dans Sports

Le Sénégal a envoyé une lettre à la Fifa pour protester contre l’arbitrage de son dernier match contre la Colombie (0-1). Plus étonnant, il s’est aussi plaint du comportement du... Japon, coupable de ne pas avoir joué ses dernières minutes contre la Pologne (0-1), la défaite sur ce score lui suffisant pour se qualifier grâce au classement du fair-play (moins de cartons jaunes reçus).

Publié dans Sports

Les deux dernières affiches des huitièmes de finale de ce Mondial 2018 russe opposeront  la Suède à la Suisse et la Colombie à l’Angleterre.

Publié dans Sports

Contrairement à beaucoup de favoris pour le sacre mondial, le Brésil est en train de tenir son rang dans la Coupe du monde 2018 (14 juin – 15 juillet) qui se tient en Russie. Les Brésiliens ont franchi le cap des huitièmes de finale en battant le Mexique sur le score de 2 buts à 0. C’est la star Neymar et Fermino qui ont marqué pour envoyer leur équipe en quarts. Lors du prochain tour, la sélection quintuple championne du monde affrontera, le 6 juillet à Kazan, le vainqueur de Belgique –Japon qui se jouait à l’heure où l’on mettait sous presse.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6